LOI TAUBIRA : Nouvelle Trahison de Nicolas SARKOSY
La nouvelle trahison de M. SARKOSY sur la loi TAUBIRA, la trahison de M. ESTROSI envers les électeurs Pro Famille, ou la position prise par Mme FEL, adjointe LR à la famille d’ANGERS, qui préfère voter pour le parti de Mme Taubira que pour les candidats du FRONT NATIONAL ne peuvent que rendre perplexes les électeurs PRO FAMILLE.
Je tiens à rappeler que le FRONT NATIONAL a, seul, clairement affirmé sa volonté d’abroger la loi TAUBIRA.
Les Républicains semblent déchirés entre le rapprochement avec les socialistes ou à un isolement avec la politique du Ni – Ni.
Je sais bien qu’au sein de ce parti, tous ne pensent pas de même. Je rencontre même des cadres qui m’assurent que face à la gauche ils voteront pour le FRONT NATIONAL. J’aimerais qu’il le disent publiquement.
Pour ma part, je pense, comme l’a très bien dit Philippe de Villiers, que l’avenir se jouera entre les patriotes et les mondialistes. Je suis résolument dans le camp des patriotes, attachée aux valeurs de la famille, de la liberté d’entreprendre dans une Europe forte, indépendante et respectueuse des différences.
J’ai 43 ans, et j’ai vu le mal fait par la gauche à notre pays : perte de notre souveraineté, désindustrialisation, chômage, lois sociétales, immigration de masse. Une grande partie de la « droite » aujourd’hui, et on le voit depuis 40 ans, n’a pas de grandes différences avec la gauche. Alors, pourquoi voter pour des gens qui ne veulent pas revenir sur les lois néfastes votées par la gauche ?
Les électeurs de droites sauront faire un choix entre nos positions clairement affirmées et celle d’une « droite » se rapprochant de plus en plus de la gauche mondialiste.
Barbara MAZIERES
Comments (17)
Europe – Il est très regrettable que les gouvernants des principaux pays européen en soi resté à vrai dire, à la souveraineté individuelle – onpeut en conclure que ces pays ne voulaient pas vraiment d'”une Europe supranationale.
Etant à la droite de MLP, et angevin d’origine, je ne peux qu’encourager les prises de conscience. Mais le FN devrait lui aussi tomber du lit en matière économque, car il ne ferait moins bien que Sarkozy dans ce domaine.
FRANCE, tu as dormi trop longtemps. Réveille-toi, ouvre les yeux, secoue-toi, émule-toi
/Bossuet
les sondages sont une tricherie d’orientation maléfique !
¨taxes, impôys, surtaxes – faut’il sortir d’une grande école pour augmenter tout ça? Sûrement que non ! quelques Lech Valesa suffiront, et seront moins nuisibles !
Hollande nous a fourni un gouvernement d’étrangers qui igno rent l’Histoire de France
Tout à fait d’accord avec vous !
Sarkotraître- plus jamais celui-là
Il faut fermer l’ENA ‘ Ecole Nationale des Arriérés
Je pense aussi que l ‘ enjeu des prochaines échéances électorales sera entre les patriotes et les mondialistes , quand on sait ce qu ‘ a fait le mondialisme depuis 40 ans le choix est simple pour moi .
Vous avez oublié le fiscalisme, arme de destruction massive de l’investissement, car seul l’état composé de ses élus et énarques savent ce que doivent faire les entrepreneurs qui doivent recracher leurs bénéfices honteux sous la forme de toutes les taxes, contributions, impôts etc, que seule l’inventivité de ces composants de l’état ont le monopole
Goufio@ faut-il avoir été à l’ENA pour créer nouveaux impôts et taxes ? Un smicard de déchetterie ferait mieux !
Mme MAZIERES, bonjour, j’ajouterai du FN puisque vous souhaitez de la transparence, autant l’appliquer jusqu’au bout, ce que j’approuve.
Votre mentor, Marine Le Pen, n’est-elle pas pro Hollande, ou tout du moins, son programme économique, n’est-il pas proche du Parti Communiste français façon Georges Marchais, avec un Etat fort, un peu un paradoxe à vous lire puisque vous prônez en même temps une liberté d’entreprendre, j’en déduis, un libéralisme affirmé, sans jouer sur les mots ?
Je lis souvent ce site comme bien d’autres, http://www.unionrepublicaine.com [ttp://unionrepublicaine.fr/christian-balboa-enfumeur/] et surtout je reste fidèle à ma famille Les Républicains ;-)
Cordialement
Il y a du “BON” dans tous les partis. L’important est de ne conserver que ce “BON”.
Notre unique problème en triste France est que l’UMP et le PS ne pensent qu’à conserver leurs grasses sinécures. Ils se foutent complètement des électeurs et de la France.
Comment comprendre que 20% des électeurs disent à ce jour faire confiance à Mimolette …, les sondages seraient-ils “arrangés” ?
Flandre@ lorsque l’on voit ce que l’on voit, et que l’on sait ce que l’on sait,on a raison de penser ce que l’on pense
@ ciberkoto: votre famille est en train de nous expliquez ce qu’il faut faire pour nous sortir du socialisme or c’est regrettable qu’elle ne l’ait pas fait lorsqu’elle avait les manettes jusqu’à il y a un peu plus de 3 ans et pendant des années et vous voulez croire qu’elle le fera désormais alors qu’elle s’engage au contraire à ne revenir sur rien de ce qui a été fait par les socialos cocos écolos depuis 2012, vous nous faites doucement rigoler….
Je vous invite à lire attentivement La France pour la vie et vous trouverez réponses à vos questions…