À qui la faute ?

À qui la faute ?

« L’Europe a perdu son autonomie parce qu’elle a mis en danger sa capacité à produire. Elle est devenue de plus en plus dépendante du reste du monde. »
Emmanuel Macron

 

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Soyons honnêtes, lucides et surtout équitables !

    Emmanuel Macron n’ est pas LE SEUL, l’ UNIQUE, RESPONSABLE de cette situation , d’ autres à Droite comme à Gauche ont largement contribué au DÉCLIN ” INDUSTRIEL ” FRANÇAIS ou plus généralement économique français
    Sans compter la Commission de Bruxelles qui recevait, elle, l’ AVAL d’ une majorité de Gouvernements de Droite comme de Gauche dans un déclin PROGRAMMÉ de l’ Industrie … européenne !

    Quel en est en réellement la cause, la cause originelle ” originelle ” ? Tout simplement l’ habituelle … CUPIDITÉ d’ un PETIT NOMBRE !
    L’ enrichissement purement FINANCIER des GROS ACTIONNAIRES ainsi que celui de ceux qui les SERVENT : les dirigeants des GRANDS GROUPES …

    Le problème ” électoral ” , c’ est que certains des ” petits ” actionnaires *** qui pensent qu’ ils sont dans une économie ” libérale ” ne se rendent pas compte, les naïfs, qu’ ils sont en réalité dans une ” économie ” synarchique et oligarchique !

    *** et ils sont npmbreux ches les lecteurs des ” 4 Vérités ” d’ après ce que je lis

    Mais Emmanuel Macron a été, et de loin, le pire LIQUIDATEUR

    19 juillet 2025 à 16 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *