Algérie
Certains Français ne comprennent pas le comportement des dirigeants algériens envers eux.
Ceux qui ont fait leur service militaire là-bas savent. Ils se souviennent de ce sous-lieutenant du contingent tué dans une embuscade. C’est la guerre. Par contre, les fellaghas l’avaient mis à nu et enfoncé son pénis dans la bouche. Ou bien cette veuve qui avait désobéi à un fellagha et qui avait eu la gorge tranchée, laissant 4 orphelins. Ou bien ces harkis tués par ébouillantement. Il y avait aussi 99 % de musulmans, non riches, mais qui offraient le café aux soldats métropolitains.
L’armée a éliminé les 1 % restants, membres du FLN, sauf ceux planqués hors de l’Algérie, et qui sont restés à l’époque de Ponce Pilate avec les crucifixions, les bûchers, le pal. Ils ignorent les arguments et privilégient la force. On ne discute pas avec eux, on imite les Israéliens et leurs cibles individuelles.
Comments (1)
Voici un article qui va déplaire à notre “sarrazin” revendiqué : Q.C. tellement amoureux du multi-ethnisme qu’il le voit comme la nouvelle “france”et un futur merveilleux; Une sorte de mélenchoniste , de fait. Aussi, a lui et à tout les idiots du vivre ensemble, je leur demande de s’informer sur l’origine des tueurs de Elias le blanc Juif qui a eu l’outrecuidance de vouloir refuser de se faire voler son smartphone par deux ordures et l’a payé de sa vie. Vous ne trouverez pas cela dans la presse des dhimmis mais voyez coté Valeurs Actuelles avec la description des “chances” chères à Q.Q. Si le Mossad pouvait envoyer anonymement un justicier faire le job avec ces pourris cela ne devrait pas faire pleurer la maire du quartier (version gauchiste) qui ne s’est pas beaucoup sentie touchée par le meurtre…alors, un de plus, un de moins…
Ceci dit, je confirme, pour l’avoir vécu que le FLN n’hésitait pas a éventrer des femmes qui n’avaient jamais collaboré avec l’armée française. Coupons une bonne fois les ponts avec ces énergumènes et s’ils foutent la merde en France, répondons avec la Légion, le blocage du fric, plus aucun visa, étudiants vires, etc… Et n’ayez pas peur de publier.