Antisémitisme islamo-gauchiste

Antisémitisme islamo-gauchiste

L

’antisémitisme n’avait jamais vraiment disparu au sein de l’Europe occidentale. Il est de retour et déferle à nouveau.

Ce n’est plus l’antisémitisme d’il y a trente ou quarante ans, qui était surtout un antisémitisme d’extrême droite. Cet antisémitisme-là a été tant combattu qu’il a quasiment disparu. Ceux qui en sont encore imprégnés, pour l’essentiel, se taisent et aucune agression antisémite ne vient d’eux.

L’antisémitisme qui insulte, diffame, agresse et tue aujourd’hui est l’antisémitisme musulman, et sa montée est inquiétante. Elle était là avant le massacre atroce du 7 octobre 2023 en Israël, et tous les assassinats antisémites perpétrés en France depuis 2006 l’ont été avant octobre 2023 (et la France est le pays d’Europe occidentale où a eu lieu le plus grand nombre d’assassinats antisémites), mais elle a atteint un degré d’intensité sans précédent depuis 1945 après le massacre et, une fois de plus, je dois souligner ce qui ne peut que susciter l’effroi et donner la nausée : le plus atroce massacre de Juifs depuis la Shoah a suscité en Europe occidentale la plus intense montée d’antisémitisme depuis 1945, comme si un atroce massacre de Juifs avait libéré les instincts les plus abjects au sein de certains individus !

Quiconque connaît un tant soit peu l’islam comprend que ce qui s’est passé et se passe encore a été et reste logique : l’islam est imprégné de haine et de mépris envers les Juifs.

Le monde musulman est, en supplément, imprégné de haine envers Israël : un territoire conquis par les soldats de l’islam est censé être à jamais musulman, et y recréer un État non musulman est islamiquement inadmissible. Y recréer un État juif est plus inadmissible encore.

Le massacre du 7 octobre 2023 a été perçu par des millions de musulmans comme une victoire musulmane sur Israël et comme justifié, ce que montrent tous les sondages effectués dans des pays occidentaux auprès des populations musulmanes, et dans de nombreux quartiers musulmans au sein de pays occidentaux, le 7 octobre 2023 a suscité des moments de joie et une incitation à aller plus loin en s’en prenant aux Juifs des pays occidentaux concernés.

La riposte d’Israël, logique et légitime, a suscité une colère musulmane qui a conduit les musulmans à s’en prendre aux Juifs davantage encore dans tous les pays où ces musulmans vivent. S’est ajouté le soutien de tous les mouvements gauchistes qui ont fait alliance avec l’islam, dont ils partagent la haine de la civilisation occidentale et la haine d’Israël, pays considéré par eux comme détestable, allié de l’« impérialisme américain », oppresseur du « peuple palestinien » (un peuple créé par le KGB soviétique aux fins qu’il soit la quintessence du « peuple opprimé » et que les mouvements de gauche occidentaux puissent le défendre, le soutenir et soutenir aussi le terrorisme génocidaire anti-israélien).

Les dirigeants d’Europe occidentale au pouvoir, qui ont laissé passivement l’islamisation de leurs pays s’opérer, qui craignent des émeutes, et qui pratiquent la soumission dans l’espoir vain que la situation se calme, ont reconnu un « État palestinien » qui n’existe pas, et qui serait nécessairement, au vu de ce qu’est la « cause palestinienne », un État terroriste voué à la destruction d’Israël, ont ainsi montre que la haine d’Israël et la colère musulmane paient, ce qui va conduire les musulmans présents dans leurs pays à continuer s’en prendre aux Juifs et les gauchistes à redoubler d’ardeur anti-israélienne.

À moins d’un sursaut que j’ai quasiment cessé d’espérer, l’antisémitisme musulman et la haine d’Israël vont continuer à monter en Europe occidentale et les conséquences pour les pays qui composent celle-ci risquent d’être sombres, très sombres. J’aimerais dire et penser le contraire, mais j’analyse ce qui se passe en Europe occidentale depuis bien trop d’années pour m’aveugler devant la réalité qui prend forme.

La France est particulièrement touchée, l’Allemagne aussi. La situation est bien pire au Royaume-Uni, en Belgique, et dans des pays qui longtemps n’ont pas été touchés tels que la Suède. Le Canada et l’Australie sont aussi touchés désormais. Les États-Unis le sont moins, mais New York va avoir bientôt un maire islamiste. La situation est grave.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *