Barrage

Barrage

Faire barrage au RN a été le leitmotiv durant toute la campagne du deuxième tour. Le RN n’était pas l’adversaire, mais l’ennemi. La campagne de haine, la distillation de la peur anti-RN et une alliance contre nature entre le Front Populaire et d’autres groupes ont érodé les résultats électoraux du RN le 7 juillet 2024.
Plutôt que de s’occuper de l’avenir de la France, il était plus important de diaboliser le RN, dont beaucoup de points du programme répondent aux souhaits des Français qui en ont « ras de bol » d’une politique qui, depuis 40 ans, mène le pays à la faillite, avec une « droite » (« la plus bête au monde ») qui s’enlise dans une guéguerre des chefs, alors que la gauche sait s’unir.
Dans un pays où l’on ne maîtrise plus l’orthographe sans faire cinq fautes en trois lignes, les additions sans avoir recours à une calculette, où la simple politesse relève de l’antiquité, où la seule aptitude est la manipulation du téléphone, l’intelligence artificielle évitera de réfléchir et fera encore baisser le QI et, avec cela, l’aptitude au discernement.
Avec le Front Populaire, ce sera plus de social, plus d’insécurité, plus d’immigration, plus de faillites d’entreprises. Dans le seul pays d’Europe où existe encore un parti communiste, les éructations de Mélenchon le soir des élections rappellent celles d’un autre (national) socialiste il y a 85 ans !
Le Français est tout de même un animal particulier : il vote pour un parti, se plaint que les choses ne vont pas mieux mais, plutôt que de prendre le risque d’un changement, il poursuit dans la médiocrité !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *