Barrage

Barrage

La France – pardon, l’Hexagone ! – vit une situation dramatique. Les déficits s’envolent, l’insécurité va croissant, l’immigration nous étouffe chaque jour un peu plus. Mieux vaut ne pas parler de l’instruction publique. Gendarmes et policiers sont régulièrement maltraités par des voyous de plus en plus jeunes avec la bénédiction de leurs parents. On met six mois à obtenir un rendez-vous avec un spécialiste en ORL ou en ophtalmo. Mais tout va bien, « on a fait barrage au RN » !
RN qui, avec un nombre de voix jamais atteint le 30 juin, ne gouvernera pas à cause de magouilles éhontées de la part de soi-disant « républicains ». Et tant pis si, parmi ces républicains d’opérette, beaucoup descendent en ligne directe de Pol Pot et de Staline !
Le programme économique du RN n’était pas parfait, certes. Mais là, nos économies ne vont pas tarder à voler en éclats. Tout ça parce qu’on a mis à l’Élysée un triste sire qui ne pense qu’à lui ! Le Français de base, lui, peut « crever la gueule ouverte », ce monsieur s’en moque comme de sa première chemise !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *