Blocage

Blocage

« Bloquer l’ensemble de l’Île-de-France, je ne suis pas sûr que ça rende service aux intérêts des agriculteurs. »

Marc Fesneau,
ministre de l’Agriculture

 

Partager cette publication

Comments (1)

  • Laure Tograf Répondre

    Tandis que la politique pro européenne de son chef et ses séides visant à tuer la profession, ça, cela va leur rendre service aux agriculteurs. Bande de traitres.
    De plus, la photo montrant le face à face de blindés de la gendarmerie (que j’écris en minuscule tellement c’est honteux) devant des tracteurs agricoles et des gens désarmés et pacifiques et qui va faire le tour du monde c’est tout bon pour ce zozo. De même que la mise en garde a vue de 70 paysans – à pieds – à Créteil sur plainte d’un “directeur” de boite de Rungis pour “porte ouverte”, lorsque l’on accepte les provocs des traorés foutant la merde en se moquant sans conséquence des interdictions, hum, c’est bon ça, patron. Le “directeur” en question aura intérêt à ce que son nom et ses coordonnées ne soient pas divulguées si d’ aventure un “pécnod” devait passer quelques mois en prison et être obligé de brader son affaire pour payer une énorme amende : ces “ploucs” ç’est rancuniers. La soumission à la commission européenne n’aura pas fini de nous étonner… en attendant de nous révolter, avec les conséquences à en attendre.
    Les jeunes paysans vont devoir réapprendre le “chant des partisans” si cela continue…. et la confection de cocktails façon résistance s’il ne veulent pas finir clodos et traités comme des chiens.
    Ceci dit, la “commission” vient de voter 50 millards d’euros pour l’Ukraine…avec VOTRE FRIC

    A publier SVP : je n’ai pas honte de mes opinions.

    1 février 2024 à 18 h 11 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *