C’est drôle cette commission d’enquête! Depuis les années 1970 la règle était la suivante: un homme politique ne critiquait pas un journaliste et ne demandait pas de droit de réponse. Les RS et les médias alternatifs ont rendu cette règle caduque. Et c’est maintenant les journalistes qui passent à la question. Fini l’immunité et l’impunité. C’est l’histoire du facteur qui mord le chien…
C’est drôle cette commission d’enquête! Depuis les années 1970 la règle était la suivante: un homme politique ne critiquait pas un journaliste et ne demandait pas de droit de réponse. Les RS et les médias alternatifs ont rendu cette règle caduque. Et c’est maintenant les journalistes qui passent à la question.
Fini l’immunité et l’impunité. C’est l’histoire du facteur qui mord le chien…Frontières (@Frontieresmedia)🚨 Vif échange entre Charles Alloncle et Patrick Cohen.⚡️ « N’inversons pas les rôles ! Devant la représentation nationale, vous n’êtes pas le journaliste et éditorialiste de France Inter qui interroge les invités politiques. Vous êtes là devant les Français pour répondre aux questions des représentants du peuple ! » tacle le rapporteur de la commission.
Video
— https://x.com/Frontieresmedia/status/2001657439331012835— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Dec 18, 2025
Laisser un commentaire