C’est terrible le #GrandRemplacement : non seulement ce n’est pas une « théorie complotiste » mais c’est une réalité qui touche aussi les cadres blancs de #LFI appelés à céder leur place aux « racisés » . Bon courage camarades…
C’est terrible le #GrandRemplacement : non seulement ce n’est pas une « théorie complotiste » mais c’est une réalité qui touche aussi les cadres blancs de #LFI appelés à céder leur place aux « racisés » . Bon courage camarades…Bastion (@BastionMediaFR)🔴🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Le député LFI Raphaël Arnault est accusé par un ancien cadre du parti de RACISME, de VIOLENCE et d’HUMILIATION au sein de la section d’Avignon.
Selon Farid Faryssy, Raphaël Arnault aurait « un souci avec l’origine des gens ». Il affirme s’être senti « humilié » et déclare : « Il veut bien que les arabes le servent, mais ils ne doivent pas prendre de responsabilités. »
L’ancien candidat LFI dénonce aussi des « comportements autoritaires », des « pratiques d’intimidation », des « violences verbales » et un climat interne rendu « impossible ». Il affirme également que le député LFI lui aurait menti sur sa condamnation judiciaire passée.
Farid Faryssy annonce sa DÉMISSION de LFI, estimant que les conditions de travail internes sont devenues incompatibles avec un engagement politique « sincère et apaisé ».
(Sources : France 3 / Fdesouche)— https://x.com/BastionMediaFR/status/1988943176355193004
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Dec 27, 2025
Laisser un commentaire