Civilisation française et civilisation islamique

Civilisation française et civilisation islamique

Mille et un mercis au général Roland Dubois qui aborde le fond du problème sécuritaire en France sans chercher à tourner autour du pot, contrairement à la bien-pensance obligatoire, imposée depuis quarante ans.
Et mille et un bravos à la rédaction des « 4 Vérités » pour avoir osé le publier (n° 1486).
En effet, il est déjà difficile de parler des méfaits de l’islamisme, mais il devient dangereux d’impliquer l’islam.
Et pourtant, notre civilisation est basée sur la religion chrétienne, qui remonte à deux mille ans.
Depuis cette date, notre culture occidentale a fait accepter à l’Église un très grand nombre d’évolutions successives (le protestantisme dès les années 1500, la Révolution de 1789, l’Empire, les lois de 1905, etc.).
Ainsi, en Occident, et avec le temps, notre morale est devenue claire, imprescriptible.
Par exemple, la femme est devenue dans la vie quotidienne, et en pratique, l’égale de l’homme dans tous les domaines sociaux.
De même, la vie humaine est devenue de plus en plus « sacrée » (on en est même arrivés, dans notre démocratie occidentale, à épargner la vie de ceux qui ont détruit d’autres êtres humains volontairement !).
Etc.
Aujourd’hui, nous sommes envahis par une population, dont une partie veut nous imposer des règles de vie, une morale, une civilisation qui prônent la mort pour ceux qui rejettent la religion coranique.
Une civilisation dans laquelle la femme est l’esclave de l’homme. Avec pour symbole le port d’un suaire, afin de ne pas enflammer les regards licencieux de quelques hommes.
En France, l’apartheid n’a jamais eu cours.
Il est évident que ce véritable islamo-fascisme minoritaire finira par dominer toute la population s’il s’allie avec l’extrême-gauche.
Quelques preuves historiques : les bolcheviks contre les mencheviks, les nazis et les fascistes contre leur peuple, sans oublier Robespierre et sa clique, etc.
Car la force extraordinaire de ces minorités réside dans le fait qu’elles appliquent des méthodes extrémistes radicales, et leur fruit si efficace : la Terreur.
C’est le « secret » de toutes les dictatures passées, présentes et à venir.
L’URSS s’est effondrée lorsque ses nervis se sont démobilisés.
Comme le conclut le général Dubois, il est déjà bien tard pour « protéger les musulmans qui veulent nous rejoindre sans arrière-pensée, et inciter les autres à partir. Nul n’est obligé de rester en France contre son gré. »
Emmanuel Macron, que l’on nous annonçait intelligent voici huit ans, devrait pouvoir le comprendre.
Hélas, il est facile de concevoir qu’un homme sans enfant n’a pas la même vision d’avenir qu’un père de famille.
Il faut savoir s’en séparer, au nom de nos enfants et de l’avenir de la France !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *