Effondrement de la Justice

Effondrement de la Justice

Oyez, oyez, braves gens, dormez bien, la Justice veille sur vous !
C’est bien connu, les Français dits « de souche » sont des Blancs, c’est pourquoi ils sont affublés d’un grave péché originel, le racisme.
De plus, ils ont souvent quelques biens, du travail, une petite entreprise, une boutique, une ferme ou un emploi. Ils vivent donc bien tranquillement chez eux, alors qu’ils ne viennent pas, en plus, réclamer la lune auprès de la Justice, que diable !
S’il y a des gens autour d’eux qui les volent, les agressent, les violent ou même les tuent, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, ce sont eux qui ont créé les inégalités.
Les prétendus malfaiteurs ne le sont devenus que par la faute de votre société, ils ne sont donc pas responsables, comment donc voulez-vous alors qu’ils puissent être coupables ?
S’ils vous agressent dans la rue, donnez-leur tout de suite ce qu’ils vous réclament car, si vous leur faites un bleu sur le bras, ils sont en droit de se plaindre et je vous condamnerai.
Si votre fille se fait agresser sexuellement dans les transports publics, elle doit se laisser violer tranquillement, ces gens-là ont bien le droit de se défouler, alors pas de résistance, votre fille risquerait de blesser son agresseur et, fatalement, elle serait, en plus, condamnée en justice.
Si l’on vient vous voler la caisse de votre magasin, laissez faire, ne faites pas usage de votre arme, sinon c’est pour vous la prison immédiate.
Si vous êtes policier et que l’on vous agresse, ce n’est pas bien méchant, il faut bien que ces jeunes gens s’amusent, laissez-les jouer, sinon, en intervenant, vous risquez gros avec ma justice.
Si l’un des vôtres se fait assassiner, c’est sûrement parce qu’il avait provoqué son agresseur. De toute façon, un tueur est un malade mental, il fera juste un petit séjour en hôpital psychiatrique.
Mais enfin, s’il fallait punir les agresseurs et défendre les agressés, où irions-nous ?

Signé : Maître Murdaikon, du Syndicat de la Magislamogauchie.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *