Enceints

Enceints

Au nom de « l’inclusivité », le ministère de la Santé britannique (National Health Service) a annoncé avoir demandé aux opérateurs de radiologie de demander aux hommes de 12 à 55 ans s’ils étaient « enceints » avant de les soumettre à des tests impliquant des rayons X.

Partager cette publication

Comments (1)

  • Laure Tograf Répondre

    Cette information, c’est la meilleure, sans aucun doute.
    Souvent, revoyant notre histoire , je dois dire que je nourrissais pas trop de sympathie pour les Anglais et leur duplicité ( sans parler de la saloperie de Mers El Kebir dans laquelle nombre de nos marins ont péri) . Je dois avouer qu’il m’arrivait de leur trouver beaucoup de défauts – comme ils en trouvent encore plus à notre égard- mais je n’ai jamais pensé qu’ils manquaient de courage et ils l’ont prouvé à maintes reprises. Mais cela, comme ont dit maintenant, c’ ETAIT AVANT !
    Voir que le peuple anglais se laisse écraser encore pire que nous par de soit disant élites pourries au dernier degré et vendues à l’étranger, me stupéfie. Le meurtre des trois fillettes récemment : escamoté, les exactions des muzzs qu’ils ont laissé pendre le pouvoir : honteux. Sans parler des gangs de maqueraux Pakistanais qui ont violé en masse et mis au tapin des centaines de jeunes anglaises “de souche” à Rotherham il y a quelques années avec le silence complice et IMPOSE des pseudos élites dont, il semble , le premier ministre socialo actuel, qui, en plus a donné des instruction pour capturer et mettre en taule ceux qui n’acceptent pas la situation, mais ne font rien contre les milices muzzs de la charia.
    Shame on you and forget your song “Rule Britania” qu’il va leur falloir renommer “Suce Britania”.
    Relisez un ancien anglais ENOCH POWELL qui, en plus de posséder une intelligence exceptionnelle avait vu venir la coup il y a longtemps, l’avait dénoncé, et à cause de cela a été quasiment ostracisé.
    Et ces pourris se permettent de traiter les autres de “racistes, fachos, etc”Cela va devenir un titre d’honnêteté mentale, face à des gens sans plus d’honneur.

    PS J’aimerais que cela soit publié, sauf si vous craignez les adeptes pro immigration et autres sacs a m….e.

    14 août 2024 à 17 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *