Enfin l’union des droites !

Enfin l’union des droites !

Je ne fais pas partie de ceux qui avaient anticipé la dissolution, ni, moins encore, la décision d’Éric Ciotti de « franchir le Rubicon » d’une alliance avec le RN (la décision de Marion Maréchal m’a semblé moins surprenante).
Mais, prévus ou non, ces événements me réjouissent profondément. Il devient enfin envisageable de distinguer les concurrents des adversaires et, en particulier, de dire que l’extrême gauche est l’adversaire prioritaire et la Macronie l’adversaire secondaire pour tout électeur de droite.
Bien sûr, nous pouvons reprocher mille choses aux partis de droite que nous ne soutenons pas spontanément, mais l’urgence est ailleurs : il faut se débarrasser de cette gauche anti-nationale – faute de quoi il n’y aura bientôt plus rien à sauver de notre beau pays !

Pierre Lasserre

Partager cette publication

Comments (1)

  • Sansillusions Répondre

    “Notre beau pays” ! Qui est en train de se pourrir à la vitesse grand V grace à l’ afflux constant de nos “chances” sous qualifiées mais sur exigeantes, appuyées par une classe de profiteurs locaux de tous types. Pour les anciens comme moi qui ont “ramé” dur dans leur jeunesse et après et voient une nouvelle génération majoritairement glandeuse et exigeante, nous pouvons dire : tirons nos marrons du feu (pour ceux qui en ont encore) et laissons la barque à la dérive sans nous impliquer. Ainsi, les adorateurs du “vivre ensemble” (pour eux comme des dhimmis) seront satisfaits, et laissons le territoire “france” a la racaille du tiers monde pour le finir (il ne leur restera plus grand chose à gratter dessus). Entre temps, nous seront “ad patres” et, si l’esprit existe, nous assisteront à la collapse rapide de cet ex bel édifice France qui n’en mérite déjà même plus le nom.
    signé : UN VIEUX CON selon la terminologie admise maintenant par les lêchouilleurs de babouches.
    A publier SVP

    19 juin 2024 à 16 h 23 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *