Ensauvagement

Ensauvagement

Les médias repassent en boucle (à juste titre du reste) la scène de Drancy où deux policiers ont encore été agressés. Comme bien des Français.
Mon sang bout et la colère me gagne – je n’ose pas dire la haine ! Alors on va me dire que « ce n’est pas bien de se rebeller », que « je ne suis qu’une sale fasciste » !
Ah ? Qu’importe. Moi, je déplore que la police n’ait pas le droit de tirer dans les pneus, voire dans les jambes, de ces jeunes crapules sans foi ni loi, si la vie de ces policiers est en danger.
On va me dire encore : « Mais si la police tire, elle va en taule. »
Ne serait-il pas temps que Macron et sa cour dégagent puisque notre pays n’est pas gouverné ?
De même, on parle encore (toujours à juste titre) de ce croyant musulman en prière dans sa mosquée, tué ignominieusement, mais a-t-on eu le même réflexe outré pour le Père Hamel, lui aussi en prière dans son église, pour les trois chrétiens en prière à Nice, et pour tous nos jeunes innocents tués parce qu’ils étaient blancs ?
Quant au monde du judaïsme, c’est encore pire !
Mais qui sommes-nous, qui sont nos dirigeants ? C’est quoi la France aujourd’hui ? J’ai honte de montrer aux autres pays l’image de notre décadence. Comme beaucoup, je crains la guerre civile qui se profile et votre chute, M. Macron, nous rappellera que la roche tarpéienne est proche du Capitole.

Georgette Sellier

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *