Evidemment, la réalité est ethno culturelle. Rien de commun entre les immigrations européennes et les immigrations africaines et musulmanes. Sortons des faux semblants! Défendons les nôtres.
Evidemment, la réalité est ethno culturelle. Rien de commun entre les immigrations européennes et les immigrations africaines et musulmanes.
Sortons des faux semblants! Défendons les nôtres.Claudy Siar (@Claudy_Siar)Quand @AlexDevecchio prend une leçon et se fait démonter en direct, sans haine ni violence !MAGISTRAL !
Le nouveau chevalier blanc, défenseur des petits blancs ( c’est son expression) j’ai nommé « ALEXANDRE LE MALHEUREUX » se voit infliger un cours d’histoire de France, évoquant le peuplement de notre pays.
Le chevalier autoproclamé est perdu, hagard, regard dans le vide.
Sans ne jamais prononcer le mot, le Professeur Pascal Blanchard démontre par des références factuelles, que le livre d’Alexandre le malheureux, son propos, sa posture n’expriment que le racisme mal dissimulé de son auteur.Le sujet de l’immigration dont se saisissent l’extrême-droite, des intellectuels, des journalistes n’est qu’une nouvelle façon d’exprimer leur racisme sans tomber sous le coup de la loi…
En réalité, tous ne parlent que de français afros et arabes.Nous organisons ;
LA GRANDE CONTRE-ATTAQUE#generarationconsciente
Video
— https://x.com/Claudy_Siar/status/2015021320153751886— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Jan 24, 2026
Laisser un commentaire