Guerre ou paix ?

Guerre ou paix ?

Il serait temps de remettre les pendules à l’heure. Le président Poutine a bien envahi une partie de l’Ukraine et il continue à occuper 20 % de son territoire. D’accord ! L’Ukraine était, dans le passé, un pays russe avec Kiev comme capitale. Ce sont les Russes, devenus Ukrainiens, qui ont commencé à agresser les russophiles, manipulés par l’Amérique démocrate de Joe Biden et la commission européenne.
La Russie a apporté beaucoup plus de confort au pays que de misère.
Les Algériens occupent plus de 20 % du territoire français. Ils ont importé une autre civilisation hostile à la nôtre, ce qui se traduit par du terrorisme.
Presque quotidiennement, nous subissons des assassinats au couteau ou à la voiture-bélier, pire encore avec l’empoisonnement progressif de notre jeunesse, rendue dépendante de la drogue, par les narco-trafiquants.
Jacques Attali se disqualifie par la « reductio ad Hitlerum » de Donald Trump. Le socialisme a toujours été la lutte des classes, la lutte des races, la lutte des sexes, et, surtout, la multiplication des pauvres, avec in fine une guerre généralisée, ses cortèges de civils morts et ses destructions de bâtiments, aux antipodes de la paix voulue par le Président actuel des USA. Honneur à lui !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *