Insulte

L’activiste immigrationniste Cédric Herrou est passé au tribunal pour avoir insulté Sébastien Olharan, maire LR de Breil-sur-Roya (06), en le traitant de « bébé Ciotti sevré trop tard, parasite gonflé d’orgueil et d’argent public ».

Partager cette publication

Comments (1)

  • Eleventh Répondre

    Ce Herrou est un drôle d’énergumène. Ce n’est pas la première fois qu’il insulte les gens qui ne suivent pas ses lubies immigrationistes . Je crois même qu’il lui est arrivé de laisser entendre que les gens qui ne veulent pas de cette invasion de fait seraient criminels parce qu’ils ne favorisent pas ses propres lubies du fait des risques que prennent les “passeurs” méditerranéens . Nous pourrions lui rétorquer que ceux qui les favorisent sans aucun respect de la loi, comme lui, pourraient aussi alors être taxés de criminels lorsque certains de ses chers protégés tuent nos concitoyens, profitant de leur séjour chez nous permis par les outrances des dits immigrationistes. Ce passeur même pas clandestin devrait se retrouver en taule.
    De plus nous lui demandons de fermer son claque m…de. C’est curieux que son taudis soit encore debout, connaissant la mentalité de la région.

    8 septembre 2024 à 0 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *