Israël et les États-Unis
Après la Seconde Guerre Mondiale, les savants et techniciens allemands ont été accueillis à bras ouverts par les Américains.
Les autres cadres nationaux-socialistes, ne présentant aucun intérêt économique, furent condamnés par les tribunaux de Nuremberg et pendus.
Les Séfarades et les Ashkénazes, sont des Européens pour les musulmans. Pour ces derniers, les premiers ont accaparé indûment une terre d’islam : Israël. Si un État palestinien venait à être créé, il pourrait acquérir des armes lourdes (bombes, missiles et autres). Le terrorisme islamique poussera les pays arabes à s’unir pour reconquérir les terres « spoliées ». Les djihadistes de tous les pays européens exerceront une force électorale (islamo-gauchiste) plaidant en faveur de cette reconquête.
Le Président des États-Unis est partant pour recevoir et intégrer l’élite israélienne en lui faisant un pont d’or. Les religieux persécutés demanderont l’asile à l’Europe.
Bravo M. Donald Trump, si stupidement méprisé par presque tous nos journaleux télévisuels. Ceux-ci comptaient sur la victoire de Kamala Harris en favorisant son élection avec des sondages manipulés.
Laisser un commentaire