Jean-Louis Chaton : Sous-chiens, défendons-nous

Jean-Louis Chaton : Sous-chiens, défendons-nous

Jean-Louis Chaton
Président du CARED
[email protected]


Vous avez créé le CARED, pouvez-nous nous expliquer de quoi il s’agit et quelle est la mission de cette nouvelle association ?

Le « Comité Aubois pour le respect de l’État de Droit » est une association ayant pour objectif de favoriser, développer et promouvoir toutes actions susceptibles de favoriser le respect de l’État de droit dans le cadre de la défense et de la promotion des valeurs qui font la France.

Ce comité s’est créé en partant du constat que l’état de droit n’était plus respecté en France dans de très nombreux domaines :
– drapeau français remplacé à Toulouse par un drapeau algérien sous les yeux de la police impassible ;
– racisme anti-blancs notamment des rappeurs et des « indigènes de la République » traitant les blancs de « sous-chiens » à la télévision ;
– accueil et aide accordés aux clandestins ;
– discrimination positive ;
– subventionnement par les collectivités locales de la construction de lieux de culte ;
– maintien de zones de non-droit ;
– dispositions favorisant le communautarisme et la charia, hostiles aux valeurs françaises, notamment dans les écoles, les entreprises, les piscines ;
– profanation de lieux de culte…

Nous œuvrons pour que les Français ne puissent plus être menacés, injuriés, discriminés dans leur propre pays sans que les autorités ne réagissent.

Nos actions : interventions auprès des politiques, des médias et des candidats aux élections.
Dans notre département, à l’occasion des élections régionales, les leaders des listes : Alliance écologiste indépendante, Front National et Majorité Prési­dentielle se sont déclarés entièrement en phase avec les exigences de notre charte en exprimant notamment un profond attachement au respect de l’état de droit.

Avez-vous l’intention de développer cette initiative en dehors du département de l’Aube ou de nouer des contacts avec des initiatives similaires ?

Nous espérons effectivement que notre initiative sera relayée dans d’autres départements, comptant à cet effet notamment sur les lecteurs des « 4 Vérités ».

Quels seraient les trois objectifs que vous fixeriez aux pouvoirs publics pour rétablir l’État de droit ?

– La suppression des zones de non-droit ;
– La suppression de toutes les pompes aspirantes de l’immigration, notamment de tous les avantages sociaux dont bénéficient les clandestins et la fin des subventions aux organismes qui aident ces clandestins ;
– La suppression des mesures favorisant l’islamisation.

Vous avez eu quelques difficultés avec le représentant de l’État dans l’Aube, pouvez-vous nous en parler ?

Le Préfet de l’Aube a eu une réaction épidermique, pensant que nous attaquions son action dans le département.
Après nos interventions, dans ses vœux aux forces de sécurité, il a affirmé : « Il n’y a pas et il ne saurait y avoir de zones de non-droit dans l’Aube. Je suis intransigeant sur ce point, comme sur celui du respect dû aux symboles de la République. Jamais vous ne recevrez d’instructions pour ne pas intervenir face à un trouble avéré à l’ordre public. »

Partager cette publication

Comments (16)

  • a.picadestats Répondre

    Utiliser le terme de “sous -chiens ” est détestable, c’est reprendre la terminologie de ces opportuns c’est quelque part accepter cette injure…
    Patriotes défendez vous est le terme adéquat.

    23 juin 2014 à 13 h 04 min
  • Guy Répondre

    A voir les récentes élections régionales en France, le peuple français a voté surtout  "socialiste". Comment est-ce possible d’être aussi con ? C’est pire que Sarko, le nain de jardin. Vous aviez une + grande gueule en mai 68. Vous auriez dû voter FN. Les tester au moins pendant une législature et juger après.

    Mais tt le temps se limiter au PS et à L’UMP c’est tourner en rond et se mordre la queue.

     

    Guy

    17 mars 2010 à 23 h 23 min
  • Philippe Répondre

    Très bonne initiative, seulement quand je lis "qu’à l’occasion des élections régionales, les leaders de la liste Majorité présidentielle (en Champagne-Ardenne) se sont déclarés entièrement en phase avec les exigences de la charte en exprimant un profond attachement au respect de l’état de droit", il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.

    En effet, c’est juste pour les élections que l’UMP "exprime son profond attachement", après elles, il n’en a plus rien à foutre et fait même tout le contraire de la repentance au désarmement moral des policiers en passant par la régularisation des immigrés clandestins et la discrimination "positive" revendiquée par le président à plusieurs reprises.

    Je sais de quoi je parle, ayant habité plusieurs années dans le Val-de-Marne, dans ce qu’on appelle précisément une zone de "non-droit" (que Sarkozy avait promis débarasser de la délinquance permanente, c’était il y a 8 ans…).

    Non! En Champagne-Ardenne et dans  les 11 autres régions où il sera présent au second tour, seul le Front National est attaché au réel respect de l’Etat de droit, c’est le seul vote utile, pour avoir une réelle opposition nationale aux socialistes dans les conseils régionaux. L’UMP ne risque pas de le faire, puisqu’il contredirait sa propre politique (qui est la même) et le gouvernement de la "majorité présidentielle" est composé d’un tiers de socialistes ou assimilés.

     

    16 mars 2010 à 17 h 50 min
  • IOSA Répondre

    SAS@@@ pour président !!     SAS@@@ pour président !!!

    Excellent commentaire sas@….

    La vérité à l’état pure !

    IOSA

    15 mars 2010 à 23 h 06 min
  • xxl Répondre

    Ben en fait,  tous ces islamistes radicaux et les autres sont français comme vous et moi !!!

    Depuis 35 ans ceux qui naissent ici le sont et les autres sont naturalisés.

    Les bureaux de votes sont emplis de femmes voilées ne rêvez pas !!! et ils votent pour qui à votre avis ?

    Ceux qui leur assurent le gite gratuit quasiment et le couvert aussi !

    15 mars 2010 à 8 h 53 min
  • prefet presomptueux Répondre

    Oui, Mr D, je maintiens.  Meme si ce préfet montre ses muscles au début, il rentrera dans sa coquille car il n’aura que ce choix ou démissionner.  Cette opinion n’enlève rien a la valeur des gens courageux qui tentent de ne pas se faire surbmerger.

    Mais je remaintiens que c’est seulement devant le désastre que la majorité des gens acceptera la constatation. Y compris l’inéfable Jaurès, grand supporter des "immigrés qui ont construit le France" et devant lesquels ils serait de bon ton de se prosterner – Amen-

    14 mars 2010 à 20 h 01 min
  • sas Répondre

    Et que dire des genéraux et autres amiraux qui roulent leurs caisses de cooktails en garden parti….A LA RECHERCHE DES JOURNALISTES ET AUTRES COLFICHET OU MEDAILLES……

    alors que notre pays est envahi , nos moeurs et traditions baffouées et foullées au pieds……que ce sont les francais qui doivent baisser les yeux chez eux et changer de trottoire……NOS DRAPEAUX BRULES OU ARRACHES ,LA MARSEILLAISE SIFFLEE …..et que l on crache à la gueule de supermenteur au stade de France….

    …..là je suis pentois…..et lorsqu un commandant de la patrouille de france , nous explique les yeux brillants, la triple boucle piquées vrillées avec largages de fumée coloréee….je suis sur le cul

    …..et  pas loin de penser que j ai affaire à un sacré con…..QUI A TOTALLEMENT OUBLIE CE QU ETAIT L ARMEE DE L AIR ET A QUOI REELLEMENT, SERVAIENT DES AVIONS DE COMBATS ! ! !…..totalement décérébré ou victime d un lavage de cerveau en sa totatlité……souhaitons qu un des siens ou sa famille soit la ènième victime de " nos clients chance pour la france" et francais de papier , super client e la securite sociale……..peut être ,alors , le retour à la réalité se fera…..

    …en attendant point de salut…..le plongeon continu et a se rythme on va surement bientôt trouver du pétrole….

    sas

    14 mars 2010 à 12 h 59 min
  • pierre42 Répondre

    Bonjour , je suis entièrement d’accord avec Mr Chaton . Voici enfin un Français qui à prit conscience du danger très virulent qui nous menace . Je suis inquiet de voir le manque total de réaction de certains ministres passifs devant l’invasion exponentielle de l’islamisme radical en France . Ou ils sont totalement incompétants dans leur fonction , ou ils ont déja peur des 400 à 500.000 combattants qui se cachent chez nous et attendent l’ordre de semer la désorganisation .

    13 mars 2010 à 16 h 15 min
  • Jaures Répondre

    Mon cher Hunault, vous auriez bouté hors de France le dernier clandestin, croyez-vous qu’alors l’état s’empresserait de revaloriser vos droits, pensions ou indemnités ?
    Vous rêvez.
    La crise financière et ses conséquences est-elle due aux clandestins ?
    Ceux qui sont exonérés de ces conséquences sont-ils les immigrés, clandestins ou non, ou les grands patrons et riches actionnaires dont les profits et fortunes s’affichent avec une obscénité qui n’a pas du vous échapper.

    Les entreprises pour stigmatiser différentes parties de la population (les immigrés, les fonctionnaires,…) ne servent qu’à détourner les travailleurs des véritables responsables de leur situation.

    L’Irlande qui n’accueille que peu d’immigrés d’Afrique n’en connait pas moins un total désastre (15% de chômeurs, déficits abyssaux, retraites non-payées, salaires à la baisse,…). La faute à Qui ?

    13 mars 2010 à 12 h 35 min
  • HUNAULT Répondre

    Les français bougeront le jour où leur assiette sera vide !!! Quand ils comprendront que les aides sociales se mettent a genou devant les merdeux et que nous, français qui ont cottisés pendant de nombreuses années, se voyons refusé toute aide meme minime, alors à ce moment les français réagiront. D’après ce que j’ai cru entendre, il y aurait 1 million de chomeur cette année qui seront en fin de droit (j’en fait hélas partie). Qui les nourriront ? Qui payera leur RSA ? La révolution sera pour bientot je pense. La crise va nous aider à réveiller les français qui n’ont encore pas compris que l’islam est comparable au nazisme et qu’il faut absolument repousser l’envahisseur hors de notre pays, hors de notre patrie que nous adorons et que nous chérirons jusqu’à la mort (s’il le faut).

    12 mars 2010 à 18 h 03 min
  • sas Répondre

    Compte tennu du niveau de corruption en FRANCE, et de cooptation par des incompétents immoraux notoires à beaucoup de hauts poste….

    c’est bien plus que du monde associatif et des procédures de droits qu il conviendrait de faire…..pour retrouver les principes et les valeurs naturelles et comunes aux gaulois….

    …..seul une action immédiates et d envergures avec ce qu il faut…..fera refluer "les enclumes de droits communs"  qui ne lacheront pas le manche ni la gamelle  abondante de la gueuse qui leurs assurent impinément gîte, couvert et accessoires et les protègent de leurs forfaitures croissantes…..vois de leurs trahisons répétitives et publiques…

    …..aux armes les citoyens……..abreuvons nos sillons……

    sas qui attend le grand soir qui poind

     

    12 mars 2010 à 17 h 49 min
  • Jacques COUTELA Répondre

    Enfin des personnes qui agissent.  Ce comité est une bonne chose, une chose dont nous avons désespérément besoin. Nos gouvernants sont on ne peu plus laxiste, à croire qu’ils ont peur ou qu’ils touchent des subsides de la part de certains pays. Je n’affirme rien je me pose la question??? A voir ce qui se passe il y a surment une explication pourquoi les pouvoirs publics ferment les yeux et surtout pourquoi la presse ne joue pas sont rôle. Les seules informations que donne cette pseudo presse, est celles qui porte préjudice à leurs petits copains musulmans….  voyez ce qui s’est passé à Tours dernièrement, pas un journal pour monter au crénau. Je trouve cela degueulasse et dangereux. Le jour ou cela va éclater et ça éclatera un jour. Les Français maltraités, insultés, agressés, bafoués accusés à tord de racisme, un jour ces Français se réveilleront et alors là….    Vivement que ça arrive.

    12 mars 2010 à 12 h 05 min
  • laica Répondre

    Bravo, enfin une association qui n’agit pas contre la republique!j’espére qu’elle prendra de l’essor!!

    12 mars 2010 à 10 h 29 min
  • sas Répondre

    C’est la 1 ère chose que l on apprend dans le corps préfectoral français….savoir vivre sans honneurs et sans dignité….

    c est d ailleurs la base commune dans toutes nos grandes ecoles……

    ..le syndrome de vichy probablement…

    sas qui connait une association de lutte contre les dysfonctionnnement de l etat de droit créee en MARTINIQUE depuis 1989 RIPOSTE….dont l objet est de faire veiller particulièrement a ceux qui en ont la charge grassement rémunéré….d observer le respect des loi et la defenses des justiciables

    Moultes actions a son actif …nottament la dénopnciation publique et des procédures pour lutter contrel infiltration de la magistrature et corps judiciaires ainsi que le  devoiement des chaines de commandements hiérarchique de la ripoublik  : PAR LA FRANC MACONNERIE et qui par leur prédation et surprence auront ruiné et pillé les département de martinique, guadeloupe,nouvelle calédonie, corse, var et tant d autres……amenant les populations qui les occupent au chômages, la ruine programmé et paupérisation et dans certains cas à la confrontation physique avec violence et morts d hommes….

    On ne vous a donc pas attendu….

    sas

    12 mars 2010 à 1 h 32 min
  • MrD Répondre

    au voisin du dessus: tu es sûr que c’est ça qu’il dit dans l’article ? Moi j’ai compris justement que le préfet, au final, n’acceptera aucune zone où la police ne veut/peut pas intervenir, donc en gros, il utilisera la police partout dans sa région.

    11 mars 2010 à 21 h 10 min
  • préfet présomptueux Répondre

    Il est bien présomptueux ce Préfet de dire que jamais il ne donnera d’instruction pour ne pas intervenir. Il suffit que ses supérieurs le lui commande et il se couchera comme bien d’autres, avant lui, l’ont fait. C’est d’ailleurs sur la quasi certitude de non-intervention que beaucoup  de faits se produisent. Et connaisant bien la mentalité de leurs auteurs, il suffit d’attendre un peu -très peu- pour que cela ne fasse que grossir.  Inutile de discourir pour convaincre des gens ordinaires qui veulent à tout prix s’aveugler : laissez les débordements grandir. C’est la seule façon de faire prendre conscience de la gravité de la situation. Le reste, c’est de la littérature

    11 mars 2010 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *