Juste analyse de @DamienRieu C’est évident que la maîtrise de l’immigration clandestine ne peut pas se faire sans un minimum de contraintes et de risques. Il ne faut pas se laisser abuser par les pleurnicheries.
Juste analyse de @DamienRieu
C’est évident que la maîtrise de l’immigration clandestine ne peut pas se faire sans un minimum de contraintes et de risques. Il ne faut pas se laisser abuser par les pleurnicheries.Damien Rieu (@DamienRieu)🇺🇸 Bilan provisoire 2025 de ICE :👉 352 000 arrestations
👉 319 000 expulsions
👉 211 000 criminels arrêtés (donc des milliers de futurs victimes évitées)
👉 1,9 millions de départs volontaires
👉 2 morts de militants d’extrême gauche qui ont la mauvaise idée de faire obstruction et de mettre en danger (avec une arme et un véhicule) des agents.
Fort regrettable, évitable si il n’y avait pas d’entrave et de harcèlement, mais totalement marginal, car représente 0,000567% des arrestations.Que, dans notre camp, de petits donneurs de leçons (qui s’achètent en réalité à peu de frais un statut de supériorité morale) expliquent que l’ICE est une odieuse milice (et donc qu’il faudrait se contenter d’envoyer des courriers ou des invitations verbales aux OQTF) montre bien qu’ils n’ont rien à faire de la vie des Lola, Philippine, Claire Geronimi, de toutes nos grands-mères régulièrement violées, et qui continueront à l’être tant que nous ne mettrons pas en place un dispositif plus ou moins équivalent.
Ces belles âmes doivent être considérées pour ce qu’elles sont : des militants de salon, plus intéressés par la vie des prédateurs que par celle des victimes, et sont donc de facto passées dans le camp Adama.
Qu’elles n’osent d’ailleurs plus jamais se référer à l’Histoire, au courage des grands hommes ou du moindre de nos ancêtres, qui ont tous pris des décisions difficiles et des risques pour défendre la sécurité et la prospérité de leur patrie et de leur famille — parfois même au prix de quelques accidents ou injustices, oui oui, même les plus honorables.
« Ils ont les mains pures, mais ils n’ont pas de mains. »— https://x.com/DamienRieu/status/2015487237631152540
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Jan 25, 2026
Laisser un commentaire