“La crise du #COVID a été une opération de destruction du pluralisme politique” @mbockcote . #AlarmismeClimatique #guerre #grippe : les mêmes mécanismes de soumission des médias à la doxa de l’#ExtremeCentre et d’intolérance à toute pensée dissidente se reproduisent à l’infini
“La crise du #COVID a été une opération de destruction du pluralisme politique” @mbockcote .
#AlarmismeClimatique #guerre #grippe : les mêmes mécanismes de soumission des médias à la doxa de l’ #ExtremeCentre et d’intolérance à toute pensée dissidente se reproduisent à l’infiniHenri Gauthier Ⓜ️ 🇫🇷 (@HenriGauthier19)J’avoue que j’ai du mal à accepter le moindre mea-culpa post-covid.👉 Tout était sur la table. Même sur les vaccins ARNm tout était sur Wikipedia et dans des recherches Google façon : “vaccin ARNm before: 01/01/2020”.
👉On pouvait accéder aux antécédents de BioNTech et de Moderna. Aux gouffres financiers sous-jacent. À leurs lentes tentatives de doser correctement l’enveloppe lipidique des vaccins ARNm, pour arbitrer entre efficacité et nocivité.
👉 On savait déjà que la pression était supra-nationale.
👉 La logique de base suffisait pour comprendre que la majorité des mesures prises étaient stupides.
Les mea-culpa, c’est bien beau, mais si certains le font, il faut le faire et simplement dire : “moi personnellement j’ai été lâche, j’ai suivi une ligne éditoriale imposée”.
Sur CNews, il n’y avait qu’un type courageux : Rioufol.
➡️ C’est néanmoins courageux d’aborder à nouveau cette question, alors que le consensus social consiste à faire semblant que cette période n’a jamais existé.
➡️ Mais dénoncer sur le moment, c’est encore mieux. Sinon on tombe dans le Bayrouïsme qui fait semblant de découvrir la dette, ou dans le Collombisme qui fait semblant de découvrir qu’on n’est pas loin d’une guerre civile.— https://x.com/HenriGauthier19/status/2004951839142494332
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Dec 27, 2025
Laisser un commentaire