La France veut un État génocidaire au Proche-Orient
Q
uand cet article paraîtra, Macron aura reconnu un État palestinien aux Nations Unies.
D’autres dirigeants européens, en supplément de ceux du Canada et de l’Australie, auront suivi Macron et, en tout, 23 États européens sur 27 auront procédé à cette reconnaissance.
La France étant un des membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies, la décision française a un poids particulier. Le Royaume-Uni, autre membre permanent du Conseil de Sécurité des Nations Unies, aura sans doute suivi la France lundi. Cela ne changera pas grand-chose, dès lors que la France et le Royaume-Uni votent toujours en faveur de motions ignobles présentées au Conseil de sécurité, mais cela sera un pas de plus vers l’ignominie, et un seul pays continuera à user de son droit de veto quand l’ignominie tentera de s’affirmer : les États-Unis.
Et encore, on peut être sûr du recours par les États-Unis au droit de veto tant que Trump sera à la Maison Blanche. Mais, si un membre du parti démocrate gagne une prochaine élection présidentielle américaine, ce droit de veto sera fragilisé : sous Obama et sous Biden, des motions ignobles ont été adoptées suite à l’abstention des États-Unis.
Les motions de l’ONU ont peu de conséquences concrètes : elles peuvent néanmoins conduire à renforcer des décisions de boycott. Elles peuvent aussi conduire à la reconnaissance officielle de l’existence d’un État, et il est clair que Macron espère le retour d’un démocrate à la Maison Blanche.
Une question doit être posée en ce contexte. Que serait cet État ? Pour l’heure, il y a deux entités para-étatiques censées représenter ce qu’on appelle les Palestiniens. L’une est celle qui a été concédée par un gouvernement israélien de gauche en 1993, et qui porte le nom d’Autorité palestinienne. Cette entité est devenue rapidement une base arrière depuis laquelle des attentats terroristes meurtriers ont été perpétrés en Israël,
L’Autorité palestinienne continue à financer le terrorisme et à propager la haine des Juifs. Elle continue à nier le droit qu’a Israël d’exister et à revendiquer tout le territoire d’Israël. Ses buts sont génocidaires, même s’ils sont énoncés de manière un peu plus feutrée lorsque ses dirigeants parlent en anglais.
Des élections très litigieuses y ont eu lieu, une seule fois, et Mahmoud Abbas, 89 ans, est dans la vingtième année de son mandat de quatre ans, et règne en position de dictateur. Il n’hésite jamais à tenir des propos antisémites dès qu’il en a l’occasion.
Une autre entité était jusqu’il y a deux ans la bande de Gaza, abandonnée à l’Autorité palestinienne par la décision inepte d’Ariel Sharon en 2005. Deux années plus tard, le Hamas, une organisation terroriste aux buts plus explicitement génocidaires encore que ceux de l’Autorité palestinienne y a pris le pouvoir par la violence et le meurtre et organise depuis des attentats en Israël, dont elle veut exterminer la population juive.
Le Hamas a fait perpétrer l’atroce massacre du 7 octobre 2023 et une prise massive d’otages, dont certains sont toujours prisonniers et traités de manière atroce. Israël s’efforce de détruire le Hamas, ce qui est long et difficile car le Hamas utilise les Arabes de Gaza comme boucliers humains.
Macron et les dirigeants européens qui le suivent, veulent qu’Israël arrête son action et veulent donc, sans oser le dire, sauver le Hamas. Toutes les indications disponibles montrent que les Arabes vivant dans la bande de Gaza et ceux vivant dans les terres occupées par l’Autorité palestinienne, soutiennent le Hamas, ce qui veut dire qu’ils veulent le terrorisme et l’extermination de la population juive d’Israël.
Ce que signifie que la réponse à la question « que serait cet État ? » tient en quelques mots : ce serait un État voué au terrorisme, à la destruction d’Israël et à l’extermination de la population juive d’Israël. Et c’est logique : la cause palestinienne a été créée en 1964 pour mener la lutte armée pour la destruction d’Israël. Le peuple palestinien a été inventé en 1967 pour être une arme de destruction massive à lancer contre Israël.
Que font Macron et ses acolytes ? Ils veulent la destruction d’Israël. Ils sont abjects, monstrueux et antisémites. Je tenais à le dire.
Comments (1)
Toujours ” psychologiquement ” et intellectuellement égal à lui-même Guy Milliere !
Pour l’ instant présent c’ est plutôt l’ État d’ Israël qui pourrait être qualifié de ” génocidaire ”
Pour le moment nous en sommes à l’ ” épuration ethnique ” une épuration planifiée par l’ Agence Juive dès 1947 avec l’ aide plus ou moins ” occulte ” des mandataires britanniques ( par exemple Orde Charles Wingate officier anglais qui ” professionnalisa ” la Haganah )
Savoir également qu’ à la fin des années 1920 les ” sionistes ” avaient déjà tué des centaines de … Palestiniens
Remarquons enfin que c’ est lorsque la Palestine est réduite à un État de … ruines ou “croupion ” par les nouvelles colonies juives que Macron et consorts veulent la CRÉATION d’ un État Palestinien !