La gauche américaine est pire que les gauches européennes

La gauche américaine est pire que les gauches européennes

Les grands médias français ont ridiculisé Donald ­Trump parce que, pendant le débat qui l’a opposé à Kamala Harris, il a dit que des immigrants illégaux présents à Springfield, Ohio, mangeaient des chats et des chiens, et cette dernière a ricané, comme si Donald Trump délirait.
Avant Donald Trump, J.D. Vance, colistier de Trump, et Elon Musk, avaient tenu les mêmes propos. Le maire de la ville a rapidement dit qu’il s’agissait de fausses rumeurs.
La réalité oblige à dire que des habitants de Springfield se sont plaints de la disparition de leurs chats et de leurs chiens, et que leurs plaintes ont été classées sans suite.
Des vidéos circulent sur X montrant une intervention policière au cours de laquelle une personne est accusée par ses voisins d’avoir capturé leur chat et de l’avoir mangé.
Des habitants de Springfield disent aussi que les canards, les cygnes et les oies qui vivaient jusque-là dans la ville sont les proies d’immigrants haïtiens qui leur coupent le cou et les emportent pour les faire rôtir.
Des Haïtiens se sont dotés d’une rôtissoire et vendent à d’autres Haïtiens des animaux rôtis, dont des rats, et des photos sont disponibles et circulent également sur X.
Les gens de gauche disent que tout cela relève d’un « racisme anti-immigrants ». Il ne s’agit pas de race, mais de culture.
Et il s’agit d’immigration illégale ensuite légalisée par l’administration Biden.
20 000 Haïtiens ont été installés par l’administration Biden à Springfield, avec l’accord du maire, et dotés du statut de réfugiés, sans que les habitants aient leur mot à dire.
Springfield avait 58 000 habitants. Ajouter à la population de la ville 20 000 habitants a été un ajout énorme, qui a conduit à une transformation radicale. Les Haïtiens arrivés à Springfield ne s’intègrent pas : ils arrivent avec les mœurs de leur pays, et Haïti est un pays en état de sous-développement absolu où la population mange tout ce qui peut être mangé. Les chats, les chiens, les canards, les cygnes, les oies sont, pour les Haïtiens de Springfield de la viande, rien de plus.
Cette situation effroyable n’est que l’une des faces du crime commis par l’administration Biden en ayant laissé entrer dans le pays des millions d’immigrants illégaux, et ce crime est intentionnel.
L’administration Biden veut ravager les États-Unis en y introduisant des populations aux mœurs souvent barbares qui ne s’intègrent pas, non, et c’est toute la population du pays qui s’en trouve affectée.
Si Kamala Harris devait être élue, les immigrants illégaux qui ont été disséminés dans tout le pays et qui reçoivent des assistances de l’administration fédérale seront naturalisés et auront le droit de vote.
Des criminels expulsés du pays sous Donald Trump reviennent aux États-Unis, des gangs qui avaient été détruits se reconstituent. Ce qui se passe est une monstruosité tombée de la tête malade de gens monstrueux. Des meurtres d’une ignominie sans précédent sont commis. Les femmes seules, les adolescentes, sont souvent des proies, et ce qu’elles subissent ne peut être décrit sans que quiconque s’y essaie ressente de la colère et de la nausée.
J’ai appelé mon plus récent livre « Après l’Amérique ? » parce que j’y décris tout ce que fait l’administration Biden depuis janvier 2021, et ce que fait l’administration Biden est tellement abject que cela semble incroyable.
C’est pour cela que je renvoie dans le livre aux documents montrant que ce que j’écris est vrai et vérifiable.
J’explique aussi tout ce qui se passera si Donald Trump n’est pas réélu. Et ce doit être dit : la gauche américaine est pire que les gauches européennes. Elle n’est pas simplement islamo-gauchiste, elle veut aussi la destruction des États-Unis, de leur culture et de leurs mœurs – par la sauvagerie et toutes les perversions imaginables. Toutes les zones du pays ne sont pas encore touchées, sans quoi la vie aux États-Unis serait invivable, mais un nombre croissant de zones le sont.
Que les actions de l’administration Biden, et ce qui se fera sous Kamala Harris si Donald Trump n’est pas réélu, soit occulté relève de la complicité de crime et implique une haine absolue de l’Amérique et de la civilisation occidentale.

Après l’Amérique

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *