Le Hamas, incarnation de l’horreur, doit être éliminé !
Ce qui s’est passé jeudi 20 février dans la bande de Gaza a été peu commenté en France.
Ce fut pourtant un summum dans l’horreur absolue et l’ignominie incarnée par le mouvement terroriste islamique à buts génocidaires Hamas. Et, quand bien même la libération de trois otages très amaigris quelques jours plus tôt avait fait penser qu’ils avaient subi un traitement se rapprochant de celui subi par les survivants des camps d’extermination nazis (depuis, le Hamas nourrit de manière surabondante ceux qu’il va libérer dans les jours précédant leur libération, après les avoir longtemps privés de tout), quand bien même les atrocités perpétrées le 7 octobre 2023 avaient permis de voir que les membres du Hamas étaient au moins aussi barbares et répugnants que les pires tortionnaires nazis, ce qui s’est passé ce jour-là a été abominable.
Le Hamas n’a pas libéré des otages supplémentaires, non, il est censé avoir restitué des cadavres qu’il a conservés sans qu’on sache comment. L’un des cadavres était celui d’un écrivain octogénaire, les trois autres étaient censés être ceux d’une mère et de ses deux enfants, âgés de quatre ans pour l’un, de moins d’un an pour l’autre.
Le Hamas a rendu les cadavres enfermés dans des boîtes noires fermées à clé, et a donné des clés ne permettant pas d’ouvrir les serrures. Il a organisé une sinistre cérémonie du même type que celles organisées lors des libérations d’otages vivants. Les boîtes noires ont été posées sur une estrade.
Des proclamations ont été lues. Un grand décor figurait accusant Israël d’avoir tué les personnes devenues cadavres, et figurait sur le décor une effigie de Binyamin Netanyahou dépeint comme un vampire assoiffé de sang.
Une foule nombreuse, vociférante, imprégnée de haine et d’une joie malsaine assistait à la sinistre cérémonie et, en son sein, de nombreux enfants, aussi pétris de haine que les adultes. Des terroristes alignés et, bien sûr, masqués, portaient des panneaux indiquant qu’ils avaient participé au massacre du 7 octobre 2023 et en étaient fiers.
Les tortionnaires nazis étaient honteux de ce qu’ils avaient fait, la honte est absente chez les terroristes du Hamas. Les Allemands qui vivaient à proximité des camps d’extermination étaient eux-mêmes honteux et cherchaient à dire qu’ils ne savaient rien. Les Arabes de Gaza, en masse, n’ont aucune honte, eux non plus, et tiennent à afficher qu’ils savent, et qu’ils veulent effectivement un génocide.
Ce fut un spectacle imprégné d’horreur absolue et d’ignominie, oui. Il s’est avéré que le cadavre de la mère des deux enfants n’était pas l’une des boîtes noires, suprême injure à la famille.
Le Hamas est une organisation que l’armée d’Israël a éliminée aux trois quarts. Le quart restant doit être éliminé, sans la moindre pitié. Les membres survivants du Hamas ont cessé d’être des êtres humains et les comparer aux pires animaux féroces serait insulter les pires animaux féroces. La population arabe de la bande de Gaza est très largement composée de gens aussi monstrueux que les membres du Hamas.
Donald Trump veut la destruction totale du Hamas et veut que la population arabe de la bande de Gaza parte ailleurs. Il a raison. Le Hamas doit être détruit totalement. La population arabe de la bande de Gaza inclut des gens qui seraient prêts à reconstituer une organisation similaire au Hamas. Israël ne peut coexister avec le Hamas et avec les Arabes de la bande de Gaza.
Les pays arabes n’en veulent pas. Il faudra les placer face aux conséquences de leurs actes : ils ont accepté l’existence du Hamas. Ils n’ignoraient rien de ce qu’est le Hamas. Ils savent que l’Autorité Palestinienne ne vaut pas mieux et est simplement plus hypocrite. Le projet de Donald Trump est légitime et devra être mené à bien. Les dirigeants européens qui s’y opposent se conduisent en complices du Hamas, et donc en complices de l’horreur absolue et de l’ignominie. Et ils ne disent jamais ce qu’est vraiment l’Autorité Palestinienne. Ils n’ont aucune éthique.
Ceux qui ont manifesté et seraient prêts à manifester encore pour le Hamas et pour le « peuple palestinien » sont des partisans de l’horreur absolue et de l’ignominie et sont, au sein du monde occidental, des ennemis du genre humain.
Laisser un commentaire