Le lion est mort, dansent les hyènes !

Le lion est mort, dansent les hyènes !

Le sort qui nous attend tous s’est inexorablement abattu sur la famille Le Pen, à laquelle je présente mes profondes condoléances.
Tous les patriotes sont attristés de voir disparaître ce monument de patriotisme. Aucun homme politique, à ma connaissance, n’a eu son courage, pour se confronter à l’adversité sous toutes ses formes et engager sa peau au service de sa Nation. Il aura passé sa vie à se battre pour la France envers et contre tous, avec parfois des mots excessifs par rapport à ses idées, qui étaient souvent une réaction à une attaque passée sous silence, par des médias mal intentionnés.
Il a été un bloc, fidèle à lui-même et à ses amis et compagnons. Rien ne le révulsait plus que les Français combattant contre leur propre camp, mais il était chevaleresque avec ses ennemis malheureux. Ce mot échappe totalement à la faune des bobos descendus festoyer sur sa dépouille.
J’ai honte que ces personnages partagent ma nationalité ! Je les catégorise, rigoureusement, indignes d’être français. Par réserve de politesse, je ne dirai pas dans quels sacs je place tous ces antifas, black-blocs, « no borders » et autres zonards. Eux ont déjà acquis ma haine !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *