Le verbatim de #Nunez sur le site de géographie quantitative @ou_va_ma_France fait froid dans le dos En gros : « on n’a pas encore trouver d’incrimination pénale mais le DGPN s’active et on va bien trouver moyen de les poursuivre au titre de « la haine en ligne »: • « À première vue, pour Pharos, ce site semblait dépourvu de tout contenu répréhensible sur le plan pénal. C’est la raison pour laquelle aucune action n’a été engagée. Il n’y avait pas non plus, sur le plan administratif, matière à engager le pouvoir coercitif de la plateforme afin de faire retirer ce contenu. » • « Nous poursuivons donc l’analyse de ce site sous l’angle de la haine en ligne. C’est une qualification difficile à ét
Le verbatim de #Nunez sur le site de géographie quantitative @ou_va_ma_France fait froid dans le dos
En gros : « on n’a pas encore trouver d’incrimination pénale mais le DGPN s’active et on va bien trouver moyen de les poursuivre au titre de « la haine en ligne »:
• « À première vue, pour Pharos, ce site semblait dépourvu de tout contenu répréhensible sur le plan pénal. C’est la raison pour laquelle aucune action n’a été engagée. Il n’y avait pas non plus, sur le plan administratif, matière à engager le pouvoir coercitif de la plateforme afin de faire retirer ce contenu. »
• « Nous poursuivons donc l’analyse de ce site sous l’angle de la haine en ligne. C’est une qualification difficile à établir, mais nous ne lâcherons pas l’affaire. Le directeur général de la police nationale, en lien très étroit avec moi, a saisi le parquet national de lutte contre la haine en ligne et ce dossier fait l’objet d’un examen attentif. Pour les raisons que vous avez exposées, comme ministre de l’Intérieur, je ne lâcherai pas l’affaire. »
Ah si seulement il pouvait en faire le centième contre les narcotrafiquants et les racailles. #AnarchoTyrannie
@Frontieresmedia @_polemia— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Jan 22, 2026
Laisser un commentaire