Législatives

Législatives

Je félicite chaudement tous les LR et Macronistes qui ont, par leur vote ou leur abstention, fait passer le NFP comme premier parti de France au Parlement.
Mais maintenant, avec ces nouveaux amis, il va leur falloir montrer un peu de cohérence et d’obéissance – en un mot, prendre toute la responsabilité de leur acte.
Ainsi, comme Monsieur Darmanin qui s’est fait élire par le NFP, il va falloir qu’ils clament que « la Police tue ».
De même, ils devraient tous porter le keffieh et défiler dans les rues avec un drapeau palestinien ou algérien en criant « Mort aux Juifs ».
Vous aurez compris mon dégoût pour ce qu’ils ont fait à la France.
Toutefois, j’ai un petit espoir de pouvoir rigoler un peu : c’est dans la nomination des futurs ministres.
On parle de Mme Tondelier à Matignon. Nous allons être gâtés. Et je verrais bien Mme Obono aux Affaires étrangères ; c’est bien elle la mieux placée pour discuter avec toute l’Afrique de « l’infamie de la colonisation » (elle pourra emmener, lors de ses voyages, Macron qui maîtrise parfaitement le sujet). Comme ministre de l’Agriculture, de la chasse et de la pêche, il faut mettre M. Aymeric Caron, l’anti-animaliste. À Bercy, il faut remettre M. Cahuzac et, à l’Intérieur, je verrais bien M. Raphaël Arnault, le triple fiché S élu, comme bien d’autres, grâce aux LR et Macronistes.
Macron avait déjà mis la France à genoux (rappelons-nous de Bruno Le Maire qui avait prédit le même sort pour la Russie !). Je crains, maintenant que nous tombions encore plus bas.

NB : je me souviens que certains critiquaient le programme économique du RN. Eh bien, maintenant, je pense qu’ils sont rassurés : ils ont celui de NFP !»

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *