L’immigration ruine la France
N’ayons pas peur des mots, au risque d’être traités de racistes, de xénophobes, de misanthropes, d’islamophobes, ou autres…
Depuis des décennies, la France, notre France née du travail, de l’obstination et des sacrifices pluriséculaires de nos pères, a perdu son identité, son unité qui nous rassemblait tous dans un même cœur, et est gangrenée par une kyrielle d’immigrés qui n’ont rien à faire sur son sol, dont beaucoup vivent aux frais des contribuables, la haïssent et reçoivent les appels de démagogues à voter pour eux.
La France a toujours eu la réputation d’être une terre d’accueil. Lorsque la Grande Guerre s’acheva, elle souffrait d’une hémorragie d’1,4 million d’hommes jeunes tués au combat ou invalides. Aussi elle accueillit de nombreux étrangers venus de pays voisins (Belgique, Italie, Espagne) et de l’est de l’Europe (Pologne, Russie, Arménie), pour suppléer à son insuffisance de main-d’œuvre. Les immigrés russes furent expulsés dès le début de la Seconde Guerre mondiale.
Il faut noter que tous ces immigrés étrangers étaient européens, s’intégrèrent sans difficultés et beaucoup d’entre eux, quand la nouvelle guerre éclata, n’hésitèrent pas à se joindre à nos soldats et à donner leur vie pour notre Patrie.
La différence avec l’immigration de nos jours – et elle est de taille –, c’est qu’un grand nombre de migrants aujourd’hui vient du Maghreb, ne partage ni notre culture, ni notre religion judéo-chrétienne, ne fait pas la distinction entre spirituel et temporel, et bien souvent refuse de se plier à nos mœurs et veut nous imposer les siennes.
L’Observatoire de l’immigration et de la démographie déclarait – dans un document publié le 7 février 2025 – que l’immigration (régulière et irrégulière) représente un coût brut chiffré à 75,1 milliards d’euros pour les finances publiques.
Le Premier ministre, qui cherche 44 milliards d’économies, pour essayer d’alléger notre dette abyssale, ne pourrait-il pas essayer de réduire le poids de l’immigration ?
Par ailleurs, les assurés sociaux payent entre 70 et 100 % de leurs soins de santé – et parfois ne reçoivent aucun remboursement. Tandis que les étrangers en situation irrégulière bénéficient de l’AME (Aide Médicale d’État) et profitent donc de soins gratuits. Cette AME coûte environ à l’État 1,3 milliard et le ministre de l’Intérieur voulait la supprimer. Mais des philanthropes – généreux avec l’argent des autres ! – ont crié au scandale, refusant de supprimer une telle aide et vantant les mérites d’une France accueillante. Finalement, le Sénat l’a modestement amputée de 200 millions…
Cependant, si ces philanthropes voulaient bien revenir sur terre, ils reconnaîtraient que la France n’a plus les moyens d’accueillir la terre entière, qu’elle a de de moins en moins de services publics, et de plus en plus de territoires complètement abandonnés, dans lesquels les habitants manquent de tout, et donc que la priorité des priorités est de venir en aide à nos frères de sang, nos confrères français de longue date ou récemment naturalisés mais aimant tous notre Patrie.
À défaut de comptage précis, il semblerait que le nombre de clandestins en France se situe entre 780 000 et 900 000 personnes. Et le drame, c’est que la France continue à en accueillir – comme ces Gazaouis, dont certainement des terroristes du Hamas. Et notons qu’à sa porte se pressent de nombreux islamistes dont le but est de semer le chaos.
Rappelons encore qu’en 2007, il y avait environ 1 600 ressortissants afghans en France et qu’ils sont aujourd’hui environ 100 000, dont les mœurs sont totalement différentes des nôtres.
Aujourd’hui, il est trop tard, hélas, pour inverser la « vapeur », mais il aurait fallu avoir une immigration choisie, avec la sélection dans nos ambassades à l’étranger, tandis que, depuis des décennies, ils arrivent en France par vagues, sans contrôle, si bien qu’il n’est plus possible de les expulser !
Ô ! ma France, dans quel abîme t’ont plongée tous ces politiciens avides de pouvoirs !
Il faut toujours avoir l’Espérance au fond du cœur, mais les vœux ne se réalisent pas tout seuls. Or, quels Français sont prêts aujourd’hui à tout donner pour sauver notre Patrie ?
Comments (1)
Enfin un site qui ose dire la verite. Cela fait plus de ‘à ans que je dis la meme chose. Ces politicards s’en fichent de la France Surtout les socialistes qui ont totalement ouvert les portes avec Hollande et un peu moins Mitterand Que ceux qui sont pour l’immigration prennent en charge chez eux ces ressortissants qui viennent en France pour semer le trouble J’ai 78ans, et pour moi, mourir ne me fait plus peur quand je vois tout ce qui se passe dans mon pays