L’importation de l’intifada en Europe
L’intifada lancée au cours du week-end du 8 septembre 2024, lors d’une manifestation parisienne organisée par plusieurs associations d’extrême gauche en soutien à la Palestine, est manifestement le coup de sifflet de la fin de la première période d’invasion lancée sur notre pays.
À l’occasion de cette manifestation, Elias Imzalène, fondateur du site Islam info, a, en effet, appelé à mener l’intifada dans Paris.
Ce n’est, bien sûr, absolument pas un « fait divers ». Même si les adeptes de la taqiya viennent nous jurer le contraire.
D’ailleurs, le comportement de certains autres pays d’Europe prouve qu’il est déjà bien tard pour s’en rendre compte et avoir le droit de nommer cette harangue une véritable « déclaration de guerre ».
Surtout si on la remet dans le contexte d’un certain 7 octobre 2023, puisque la Palestine a été évoquée lors de cette diatribe. N’oublions pas que l’islam a toujours été une religion conquérante, basée sur la soumission par la force militaire. Et que les êtres humains n’y ont pas tous la même valeur (femmes, dhimmis, etc.).
Comparons avec notre culture dans laquelle l’Église catholique a su évoluer au cours des siècles pour cesser ses « guerres de religion » et donc de conquête. De même qu’elle a participé dès le Premier Empire à des négociations pacifiques avec les gouvernements successifs de notre France pour accepter, mettre en application et pratiquer la laïcité (comme le culte israélite). Ce que les Frères musulmans n’ont toujours pas accepté dans les principes, ni dans les faits. L’inconvénient majeur des religions, ce sont leurs fanatiques !
Les événements de Southport, fin juillet, devraient imposer aux politiciens et « gouvernants » (?) de ne surtout pas faire comme le Premier ministre anglais. Ce fut en effet un véritable « cas d’école » d’absurdité !
Les politiciens doivent cesser sans aucun délai les contrôles et rétentions d’informations, suivies d’informations « améliorées » (comme celles dont nous avons nous-mêmes bénéficié avec les fameux « supporters anglais » à Saint-Denis, ou autres « Kevin et Matteo »), puis de censure (abolition plus ou moins franche de la liberté d’expression prohibant toute remise en question des discours officiels – censure que même des « journalistes » appellent de leurs vœux !).
Sans parler de la chasse aux autochtones et leur emprisonnement, sous l’éternel prétexte de nazisme ou d’extrémisme de droite (en dénonçant d’islamophobie, ou en laissant courir leurs Black Blocs).
Nous en sommes parfois revenus à l’époque où « la Pravda » officielle bénéficiait de l’exclusivité de l’information (je vous laisse réfléchir à quelques titres de la presse écrite et parlée qui pourraient correspondre à cette « Pravda » nouvelle formule !).
Ah mais, j’y pense : cette intifada lancée le 8 septembre n’est qu’un « truc » des conseillers habituels pour tester l’opinion. La preuve ? L’intéressé n’a écopé que de huit mois de prison avec sursis – ce qui prouve bien que ce ne peut absolument pas être une véritable déclaration de guerre, sinon, il aurait « pris très cher » !
« Il est vingt-trois heures cinquante-neuf, tout est calme bourgeois, dormez tranquilles puisque votre Justice veille sur votre sécurité ! »
Laisser un commentaire