L’innocent tweet de @Quentin_Mcll , sur les prénoms étrangers à Belfort, était connu depuis 2 mois. Le #RN l’a laissé faire campagne, mobiliser des soutiens , engager des frais avant de la lâcher au dernier moment. Ce n’est pas une « brebis galeuse » juste une victime de poules mouillées.
L’innocent tweet de @Quentin_Mcll , sur les prénoms étrangers à Belfort, était connu depuis 2 mois. Le #RN l’a laissé faire campagne, mobiliser des soutiens , engager des frais avant de la lâcher au dernier moment. Ce n’est pas une « brebis galeuse » juste une victime de poules mouillées.La Cocarde Étudiante (@CocardeEtud)Nous adressons notre soutien total à notre ami et ancien cadre @Quentin_Mcll.
Pour un tweet vieux de plusieurs années critiquant le manque d’assimilation dans les prénoms des naissances de sa commune (« 72% à consonance étrangère »), il subit une campagne médiatique diffamatoire.
Engagé depuis des années pour le camp national, il était un militant et un responsable exemplaire. Soutien @Quentin_Mcll !— https://x.com/CocardeEtud/status/2021219922060206473
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Feb 10, 2026
Laisser un commentaire