L’islamisation de l’Europe et ses conséquences

L’islamisation de l’Europe et ses conséquences

Au mois de mai dernier, une synagogue a été incendiée à Rouen par un Algérien qui avait l’obligation de quitter le territoire Français, mais qui n’avait pas été expulsé. L’incendiaire a été abattu. La police a indiqué avoir perquisitionné son domicile aux fins de chercher à établir quelles avaient été ses motivations. Celles-ci n’étaient pourtant pas mystérieuses.
Voici peu, une attaque a été menée contre une autre synagogue, à La Grande Motte cette fois. Non seulement la synagogue a été incendiée, mais l’attaquant a aussi incendié une voiture dans laquelle il avait placé une bonbonne de gaz, qui a explosé.
Les images d’une caméra de vidéo surveillance ne laissaient aucun doute sur les motivations et les intentions de l’attaquant : il portait un keffieh et un drapeau palestinien noué à la taille. Il avait sur lui une arme de poing et une hache. Il a été arrêté à son domicile. Il est Algérien lui aussi, et bien qu’entré illégalement en France, il a bénéficié d’un titre de séjour parce qu’il s’est marié et a eu un enfant.
Là, le motif antisémite a été retenu d’emblée (comment faire autrement ?). Le soutien à la « cause palestinienne » s’ajoutait.
À ces deux attaques de lieux de culte juif s’ajoute une multitude d’agressions antisémites au cours des récents mois, et ces attaques et agressions ont été toutes commises par des musulmans. Ce doit être dit et répété : le seul antisémitisme qui attaque aujourd’hui en France des lieux de culte juif et qui conduit à des agressions antisémites est l’antisémitisme musulman.
Ce doit être dit et répété aussi : l’antisémitisme musulman est étroitement lié, en général, au soutien à la « cause palestinienne », qui est une cause sacrée pour nombre de musulmans, pour des motifs ancrés dans l’islam lui-même.
De fait, l’islam considère qu’un territoire qui a été conquis par l’islam doit rester soumis à l’islam pour l’éternité, et qu’un pays non-musulman puisse renaître sur un tel territoire est islamiquement inadmissible.
Il n’est dès lors, hélas, pas du tout surprenant que les agressions antisémites se soient multipliées en France et dans les autres pays européens après les atrocités barbares perpétrées par le Hamas en Israël le 7 octobre 2023 : nombre de musulmans en Europe ont approuvé les atrocités et ne désapprouvent pas le Hamas.
Il n’est pas du tout surprenant non plus qu’il existe désormais en France et dans les autres pays européens des zones de non-droit qui sont, en fait, des zones tenues par des bandes musulmanes et des imams islamistes. Le problème, dès lors, ne concerne pas seulement les Juifs : l’islam est conquérant, incite à chercher la soumission des infidèles et accepte la prédation exercée à l’encontre de ces derniers.
Il n’est pas surprenant que, comme le montrent diverses enquêtes, une nette proportion de musulmans ne s’intègre pas dans les pays d’Europe et place les lois de l’islam au-dessus des lois occidentales.
La non-intégration et le fait de placer les lois de l’islam au-dessus des lois occidentales sont des commandements de l’islam.
Les groupes d’extrême gauche s’allient aux propagateurs de l’islam parce qu’ils ont un point commun essentiel avec eux : la volonté de détruire la civilisation occidentale.
Les mouvements de gauche pratiquent l’aveuglement volontaire, se conduisent comme les idiots utiles de l’islam, et laissent l’islamisation de l’Europe se faire, tout en refusant d’en voir les conséquences, pourtant flagrantes.
Les droites européennes se placent sous l’ombre portée de la gauche, pratiquent, elles aussi, l’aveuglement volontaire, se conduisent comme des bandes d’idiots utiles, et laissent l’islamisation de l’Europe se faire : certains de leurs membres voient les conséquences mais se taisent lâchement.
Les grands médias en Europe sont quasiment tous aux mains de la gauche. Seuls quelques intellectuels et quelques dirigeants politiques lucides, mais minoritaires, disent ce qui doit l’être. C’est très insuffisant.
Dans deux décennies, peut-être trois, la France sera dominée par l’islam, ce sera le cas aussi de la Belgique. Au Royaume-Uni, le basculement ira encore plus vite. J’ai écrit, il y a quelques années, un livre appelé « Comment meurt une civilisation ». Il reste d’actualité.

https://les4verites.com/produit/comment-meurt-une-civilisation/

 

Partager cette publication

Comments (1)

  • BAINVILLE Répondre

    L’islamisation de l’Europe n’est qu’une conséquence de la soumission de ses Etats au projet mondialiste piloté par les USA.
    En effet, les alliés européens des USA sont à leur merci; et dirigés par des pantins, du style Young Leaders. La Suède est aussi en train de s’y brûler les ailes., car comme les autres, les décisions qu’elle a prises lui sont gravement dommageables.
    Mais cela n’atteint pas le cynisme qui a présidé au coup d’Etat de Maïdan et 2014, le caractère néfaste de V.Nuland pour Kiev n’ a été surpassé que par les “conseils” de Boris Johnson à un Zelenski encore lucide en mars 2022.

    “Les USA sont pris en étau entre leurs élections, la colère des Ukrainiens qui se sentent trahis, mais toujours intoxiqués par les promesses chimériques de l’establishment US, l’amertume des Européistes totalement déboussolés, mais surtout par l’éloignement de toute victoire armée ou économique contre la Russie. Les Etats Unis rassemblent leurs énergies pour cette étape difficile qui les oblige à se préparer pour des changements majeurs chez eux et en Europe.” Les élections de novembre, si elles ne sont pas encore truquées, permettront peut être de voir la fin d’une aventure guerrière insensée.

    Le rupture de ces années portées par la volonté de réaliser l’effondrement et le démantèlement de la Russie, inspirées par les théories irréalistes d’un Brzezinski, et autres Rumsfeld, Cebrowski, Wolfowitz, venues dune vision talmudique, mène à une impasse dramatique et sanglante. Il y a un désenchantement occidental, inexplicable sinon par l’effet de l’irruption de la réalité militaire et économique dans un monde de finance virtuelle et d’économie dévoyée . La faillite financière et militaire a suivi la faillite morale du matérialisme qui a submergé la spiritualité de l’homme autrefois tourné vers la transcendance.

    5 septembre 2024 à 23 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *