#Lyon : décryptage #Aulas conteste le résultat et évoque des fraudes. Elles sont évidemment probables avec un maire sortant qui a utilisé la Jeune garde comme auxiliaire à la mairie et est allié avec #LFI . A noter aussi que Doucet a dans ses remerciements beaucoup insisté sur le personnel de mairie et de préfecture qui a tenu les bureaux de vote: peut-être une manière de pointer l’absence d’ assesseurs de la part d’Aulas? On espère que ce dernier a des billes pour documenter la fraude de l’extrême gauche.
#Lyon : décryptage
#Aulas conteste le résultat et évoque des fraudes.
Elles sont évidemment probables avec un maire sortant qui a utilisé la Jeune garde comme auxiliaire à la mairie et est allié avec #LFI . A noter aussi que Doucet a dans ses remerciements beaucoup insisté sur le personnel de mairie et de préfecture qui a tenu les bureaux de vote: peut-être une manière de pointer l’absence d’ assesseurs de la part d’Aulas?
On espère que ce dernier a des billes pour documenter la fraude de l’extrême gauche.— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Mar 22, 2026
Laisser un commentaire