Macron

Le chef d’État en exercice se retrouve gravement désavoué. Les causes en sont très nombreuses. Citons seulement les deux plus prégnantes : le pouvoir d’achat et l’appauvrissement généralisé, d’une part, et l’insécurité, d’autre part. Une telle claque était annoncée par les médias objectifs et les prévisionnistes. Cela prouve soit le mépris de l’opinion du Peuple de France, soit une colère phénoménale non maîtrisée.
Depuis sept ans, cet homme n’a pas réussi à nous convaincre d’un éventuel pragmatisme, se camouflant derrière un « en même temps » qui lui permettait de dire une chose et de faire son contraire. Retranché dans un palais avec une garde prétorienne et une clique de conseillers (souvent américains), il est totalement déconnecté du monde réel et de notre Peuple.
Comble de la perversité, cette « fuite » qui annonce qu’en cas de victoire du RN lors de ces élections législatives, il démissionnerait. Les « faux bruits » sont une communication très usitée depuis quelques trimestres.
Ce chef d’État a fait suffisamment de dégâts. D’ici à ce qu’il déclare une guerre en Europe, sur un coup de colère, il n’y a qu’un pas. Soyons prévoyants et accompagnons-le vers une sortie précoce mais salvatrice : il ne sait pas se maîtriser !

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *