Macron
Comment le « Communicator en chef » peut-il ignorer que l’état de notre France s’est fortement dégradé depuis son arrivée au pouvoir en 2017 ?
Pourquoi persister dans son choix de composer ses équipes pléthoriques d’exécutants médiocres, pour ne pas dire nuisibles ?
Pour l’épisode Covid, un Diafoirus défroqué qui va même faire un début de strip-tease télévisé en faveur de la vaccination ! Pour la sécurité, un ancien avocat pénaliste, selon lequel l’insécurité n’est qu’un simple « sentiment ». Le plus grave étant qu’il n’a donc rien fait pour améliorer la défense des Français contre les envahisseurs ni les assassins !
Avec un unique leitmotiv à opposer aux contradicteurs : « C’est la faute de l’extrême droite. »
En nous trahissant, ils ont poussé les « sans-dents » et autres « gueux » ou « manants » à voter RN, et le comportement de Macron face à l’Algérie (surtout comparé au problème russo-ukrainien) y concourt largement – ce qui sous-entend que le président veut faire le lit de Mme Le Pen pour 2027.
D’autant que son choix de l’immigration, incontrôlée et massive, a permis l’infiltration de notre pays par une cinquième colonne qu’il sera impossible de démanteler dans quelques semestres.
Et tant pis pour ceux qui avaient envie de léguer à leurs enfants une France vivable !
Laisser un commentaire