Macron : un psychopathe pervers qui détruit la France
Plus le temps passe et plus je pense que le diagnostic à distance posé par le psychiatre italien Adriano Segatori quelques semaines avant l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la France était pertinent.
Macron est un psychopathe pervers. Il méprise à l’évidence la France et les Français, surtout les plus pauvres, et il mène un travail de démolition. Il s’est fait élire une première fois après avoir dit que la France avait commis un crime contre l’humanité en Algérie et les Français ne lui en ont pas tenu rigueur. Ce qui a dû lui procurer un plaisir immense.
Il a tenu ensuite des propos d’une telle arrogance qu’il a provoqué le soulèvement des gilets jaunes qu’il a écrasé sans merci après avoir laissé infiltrer le mouvement par des gauchistes destructeurs qui ont ravagé Champs-Élysées.
Il a fait subir aux Français pendant la pandémie de Covid un enfermement généralisé liberticide, et est parvenu malgré tout à se faire réélire. Le plaisir qu’il a sans doute éprouvé a dû être plus intense encore.
Il a accumulé les déficits budgétaires, accru l’endettement du pays, imposé des délires écologistes à la population, laissé entrer en moyenne 500 000 nouveaux immigrants musulmans par an dans le pays aux fins de changer la population, laissé le crime proliférer et quand, à ses yeux, les Français ont mal voté aux élections européennes et ont décidé de se tourner vers le Rassemblement National, il a voulu les punir.
Il a dissous l’Assemblée nationale et s’est évertué, par une manœuvre sordide, à rendre le pays ingouvernable (les Français ont, hélas, docilement participé à la manœuvre sordide, ce qui a dû renforcer le mépris que Macron éprouve à leur égard) et le pays est effectivement devenu ingouvernable.
Un gouvernement a été constitué quand même, par un homme, Michel Barnier, qui a accepté d’avoir un gouvernement inepte, présenté un budget grotesque, destructeur et insultant, qui ne pouvait qu’être rejeté. Le gouvernement Barnier est tombé, et le budget a été rejeté.
Mais Macron n’en a pas fini avec la France et entend continuer à nuire. Il a donc dit qu’il ne démissionnerait pas et persisterait jusqu’au bout en 2027.
Il a dit qu’il allait trouver un homme qui acceptera de former un gouvernement qui sera lui-même destiné à tomber, et qui présentera un budget grotesque et insultant, destiné à être rejeté. On connaissait le comique de répétition, qui consiste à reproduire plusieurs fois le même gag, pour faire rire. Macron invente le tragique de répétition.
D’autres gouvernements vont tomber, sans doute. D’autres budgets vont être rejetés, vraisemblablement. La France va continuer à ressembler à un navire sans gouvernail.
Il n’est même pas certain que des élections législatives anticipées auront lieu en juillet 2025. Macron peut continuer son jeu pervers jusqu’en 2027. À ce moment, la France pourrait être dans un tel état qu’il serait difficile qu’elle se relève. Macron sera sans doute satisfait.
Il aura agi pour qu’aucun de ses successeurs potentiels à la tête de la France ne puisse faire quoi que ce soit au service d’un redressement. Marine Le Pen aura peut-être été déclarée inéligible par un juge à la solde du parquet, ce qui, le cas échéant, facilitera les choses et fera que le seul candidat qui pourra l’emporter sera macroniste, et continuera à enterrer le pays.
En parallèle, Macron a fait organiser une grande cérémonie pour la réouverture de Notre-Dame restaurée. Il s’est placé au centre de la cérémonie, a tenu au sein de Notre-Dame un discours glorifiant la France dont chaque mot correspond à l’inverse de ce qu’il pense, et il a fait venir à Paris des chefs d’État et de gouvernement, en tête desquels Donald Trump, aux fins de donner l’illusion que, tout en détruisant la France, il compte sur la scène mondiale.
Dois-je le dire ? La situation dans laquelle se trouve la France est à mes yeux tragique et elle m’attriste, et Macron suscite mon dégoût.
J’ai publié « Y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ? » pour analyser l’effroyable état dans lequel se trouve le pays aujourd’hui, et pour dire qu’il n’y a personne dans le contexte actuel qui soit éligible, et qui puisse pleinement sauver la France. C’est un constat qui me désole et me révolte.
Laisser un commentaire