Malhonnêteté ministérielle

Malhonnêteté ministérielle

Je voudrais dire à M. Dupond-Moretti que le rôle d’un ministre n’est pas d’insulter de façon récurrente un tiers des électeurs français.
Lui expliquer également, mais il n’a visiblement pas suffisamment d’intelligence pour s’en rendre compte, qu’accuser quelqu’un d’un délit qu’il n’a pas commis (ce qu’il fait en accusant régulièrement les électeurs du Rassemblement National de racisme) tombe également sous le coup de la loi.
En effet, partager les idées du RN ne m’empêche pas d’être soigné par un urologue et un oncologue maghrébins, ainsi que par un ophtalmologue originaire d’Afrique subsaharienne. Ces médecins sont d’excellents praticiens dont je salue la compétence et pour qui j’ai un profond respect. Alors, en quoi suis-je raciste ?
Non, Monsieur Dupond-Moretti, qui incarnez si mal la Justice, il n’y a rien de raciste à demander à un étranger accueilli sur notre sol de respecter nos lois et nos coutumes. Il n’y a rien de raciste à vouloir son expulsion lorsqu’il se rend coupable de crimes ou de délits dans mon pays. Il n’y a rien de raciste à exiger l’exécution des OQTF. Il n’y a rien de raciste à refuser une immigration incontrôlée d’individus refusant toute forme d’assimilation ou d’intégration. Il n’y a rien de raciste à refuser l’islamisation de la France.
Pour moi, vous êtes à la moralité ce qu’une crotte de nez est à la gastronomie.
Je ne puis que vous assurer de mon profond mépris.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *