#Meric et #Quentin sont deux morts infiniment regrettables mais dans des contextes différents : – Pour Méric une rencontre fortuite lors d’une vente de vêtements, une attaque de Méric dans le dos d’Esteban et une réplique violente d’Esteban provoquant la chute et la mort de Méric. -Pour Quentin, dans le contexte d’une action politique, un tabassage à mort probablement prémédité.
#Meric et #Quentin sont deux morts infiniment regrettables mais dans des contextes différents :
– Pour Méric une rencontre fortuite lors d’une vente de vêtements, une attaque de Méric dans le dos d’Esteban et une réplique violente d’Esteban provoquant la chute et la mort de Méric.
-Pour Quentin, dans le contexte d’une action politique, un tabassage à mort probablement prémédité.Éric Fallourd (@eric_fallourd)On ne peut avoir pleuré Clement Meric, tabassé à mort par des skinheads il y a 13 ans à Paris et rester muet face au lynchage de #Quentin hier à Lyon.
Même violence extrémiste, même dégoût pour ceux qui ont inspiré leurs actes.— https://x.com/eric_fallourd/status/2022409029386178861— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Feb 14, 2026
Comments (1)
Le plus dégueulasse (oui le terme est choisi) dans cette affaire est que des crapules de gauche ont été jusqu’à prétendre que le nommé Quentin était un nazi. Comme Kirk, en somme. Si d’aventure ont retrouvait un de ces guignols tueurs crévé dans une rue un petit matin, faudrait il dire qu’il est un assassin ? Les femmes de “Némésis” devraient porter un brassard noir durant un mois par respect pour ce jeune qui ne souhaitait que les protéger, assumant ainsi son devoir d’Homme. Et même ses amis non politisés, s’ils des cojones. En attendant, les appels au calme et les dénégations devraient au contraire faire place à la Némésis au sens antique.
A publier