Mesure

« Trump va privilégier ses intérêts, on le respecte. Il y aura des désagréments pour l’UE et la France. On reste mesuré dans notre enthousiasme. »
Un proche de Marine Le Pen
cité par Politico

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Donald Trump sera beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez rattrapé par les dures réalités et les évolutions, imprévues, , de ce monde sans oublier celles de ” son ” propre monde … surtout avec une ” équipe ” de bras cassés dans de nombreux domaines
    Les E.U. ce n’ est après tout, et tous … comptes bien faits ,qu’ une simple mais démesurée pyramide de Ponzi et plus guère de Nations, même en Europe, souhaitent en rester les vassaux inconditionnels et les contributeurs forcés
    Cela mettra du temps ( un certain temps ! ) mais l’ Histoire nous apprend que tous les Empires finissent par disparaître un jour ou l’ autre ( parfois pour renaître sous une autre forme ) ou bien par se ” ratatiner ” ce qui sera je pense plutôt le cas des E.U. ( raison pour laquelle il veut par ” prévention ” s’ étendre au Canada et au Groenland )
    D’ autre part aux U.S.A. et contrairement à ce qui se passe chez nous TROIS FORCES dirigent OUVERTEMENT la Politique : …
    Le Congrès, le Pentagone ( et la C.I.A. ) et les Milieux d’ Affaires … Il suffit que l’ un des trois rechigne à la politique de Donald Trump pour qu’ il soit ” empêché “

    25 janvier 2025 à 15 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *