#Nunez ne cite pas les responsables du meurtre de #Quentin. Il ne condamne pas l’agression d’aujourd’hui dont ont été victimes des journalistes et les amis de Quentin venus se recueillir là où il a été assassiné. Il demande juste aux préfets, dans une fausse symétrie, de protéger les permanences LFI du risque de tags. Nunez n’est pas la solution, il est le problème.
#Nunez ne cite pas les responsables du meurtre de #Quentin. Il ne condamne pas l’agression d’aujourd’hui dont ont été victimes des journalistes et les amis de Quentin venus se recueillir là où il a été assassiné. Il demande juste aux préfets, dans une fausse symétrie, de protéger les permanences LFI du risque de tags. Nunez n’est pas la solution, il est le problème.Laurent Nuñez (@NunezLaurent)J’adresse mes condoléances sincères à la famille de Quentin, à ses proches et amis. Aucune cause ne pourra jamais justifier ce déchaînement de violence.
Dans ce contexte, j’ai adressé dès cette fin d’après midi un télégramme aux préfets appelant au renforcement de la vigilance autour des rassemblements de nature politique, ainsi qu’autour des permanences de campagne, pour éviter tout trouble à l’ordre public et garantir la sécurité des personnes et des biens.— https://x.com/NunezLaurent/status/2022761898442113156
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Feb 14, 2026
Laisser un commentaire