Partialité médiatique

Partialité médiatique

Bien que ne votant pas RN, je ne peux que m’indigner sur la façon dont Mme Lapix a reçu son « invité » Jordan Bardella au journal du soir de France 2, le 3 juillet. Si on avait à illustrer ce qu’est un comportement haineux, alors l’attitude de Mme  Lapix, son visage crispé et dominateur, son intonation méprisante seraient un bon exemple ! Peut-on qualifier d’interview d’un chef de parti une succession de questions visant le comportement, certes condamnable, de certains membres isolés de son parti qui n’engagent d’ailleurs qu’eux-mêmes ? Peut-on rester à ce niveau, sans jamais poser une question relative au programme à 4 jours d’un vote historique ? Non, Mme Lapix, vous n’êtes pas une journaliste, mais seulement une intervieweuse polémiste qui n’a plus sa place dans un JT. Heureusement, Jordan Bardella a su garder son calme, en vous faisant poliment remarquer qu’il n’était pas venu pour parler de cas particuliers, outrageusement généralisés, mais pour parler des problèmes des Français que vous reléguez loin après votre opinion personnelle !

Partager cette publication

Comments (1)

  • Sansillusions Répondre

    C’est vrai qu’elle ne sent plus uriner cette Lapice. Elle devrait se protéger car ça schlingue grâve comme diraient ses supporter “djeuns”, les seuls qui trouvent grâce à ses yeux. Et elle a largement passé le temps de poser en minette, cette vieille peau.
    Ceci dit, pourquoi des gens du RN vont dans des émissions qui sont systématiquement des traquenards . Qu’ils laissent les merdes bobogochiasses entre elles : elles ne présentent aucun intéret.
    PS Vous pouvez publier: nous ne sommes pas en encore Angleterre où les supposées élites traquent le peuple.

    26 août 2024 à 0 h 43 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *