Peine de mort
Au départ, la vie animale et la vie humaine étaient proches, gérées par une règle naturelle, savoir la loi de la jungle. Grâce à des pédagogues exceptionnels et à une religion basée sur trois principes : Tu ne tueras point, tu ne voleras pas, tu aimeras l’autre comme toi-même, les populations européennes, et notamment françaises, ont acquis un degré élevé de civilisation.
Il y a peu, les assassinats d’enfants, d’adultes, de vieillards, étant devenus rarissimes, on a même pu supprimer la peine capitale. Or, un continent voisin n’a pas suivi la même évolution, faute d’enseignants assez nombreux et surtout à cause d’une religion qui enseigne qu’il faut tuer ceux qui n’acceptent pas cette religion, que l’on peut mentir sans borne pour cette religion et, en prime, que la femme a moins de valeur qu’un âne !
Intégrer un petit nombre de cette population en Europe est une mesure intelligente. En accueillir des millions est un suicide. Il faut d’urgence rétablir la règle « quiconque tue volontairement est tué » pour retrouver notre civilisation et stopper ces assassinats quotidiens. La loi de la jungle n’existe plus en Europe, c’est ainsi !
Laisser un commentaire