Pétain

Pétain

Petit message de rappel à Mme Borne et à M. Dupond-Moretti :

1) Qui a reçu naguère la francisque, cette prestigieuse décoration décernée par le Maréchal Pétain ? Et qui affichait plus récemment son amitié pour Bousquet ?

2) Qui a reçu il y a peu de temps en grande pompe au château de Versailles Vladimir Poutine ?

Et je crois même, si ma mémoire ne me fait pas défaut, que cela s’est terminé par un week-end au Fort de Brégançon.

Partager cette publication

Comments (1)

  • BAINVILLE Répondre

    Vous êtes inculte, et sans ressources, comme les politiciens de tous les partis, pour sortir des arguments aussi ressassés et sans la moindre pertinence.

    Le fait que tel président destructeur de son pays, entre autres par l’organisation de l’immigration massive, ait été il y a très longtemps honoré de la francisque, montre qu’il a tourné le dos à sa jeunesse courageuse, et est devenu un politicien sans âme, sans honneur, pratiquant les mensonges et les détournements ( entre autres , l’ affaire Vibra- Choc avec R.P Pelat )

    Vous pourriez montrer les nombreux faits qui mettent en évidence la hauteur de vues, le dévouement immense, et l’efficacité dans la défense du peuple français par Philippe Pétain, qu’on est allé chercher à Madrid, dans une France envahie et occupée par un ennemi impitoyable et spoliateur.

    Vous auriez pu oser rappeler l’évidence, sauf pour vous, de la lourde trahison de ce Mitterrand, acharné dans la quête du pouvoir et des honneurs, et de ceux qui l’ont suivi .Ils ont livré notre pays à l’envahisseur, alors que le Maréchal Pétain l’ a protégé contre l’envahisseur.

    Quelle décadence de la connaissance historique chez les faiseurs d’article.

    18 juillet 2023 à 10 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *