« Pour demeurer eux mêmes il faut que les peuples historiques d’Europe régulent l’immigration »(Finkielkraut). C’est bien mais c’est tard. Ce n’est plus un problème de régulation mais d’arrêt total et même de #Remigration. Il est minuit moins une! @InstitutILIADE @_polemia @LibrairieRCamus @RenaudCamus
« Pour demeurer eux mêmes il faut que les peuples historiques d’Europe régulent l’immigration »(Finkielkraut). C’est bien mais c’est tard. Ce n’est plus un problème de régulation mais d’arrêt total et même de #Remigration.
Il est minuit moins une!
@InstitutILIADE @_polemia @LibrairieRCamus @RenaudCamusFdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche)Alain Finkielkraut : “il faut que les peuples historiques d’Europe puissent demeurer eux-mêmes, en régulant l’immigration.”
Video
— https://x.com/F_Desouche/status/2019465914182250863— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Feb 5, 2026
Laisser un commentaire