Préparation

Préparation

« J’observe qu’aujourd’hui, sur l’immigration, sur le narcotrafic, sur tant d’autres choses, les lignes bougent. On prépare le terrain pour demain. »
Bruno Retailleau,
ministre de l’Intérieur

 

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Pour ” PRÉPARER “, ils, [ Les Républicains ] savent … faire et … depuis longtemps !
    Pour AGIR c’ est une toute autre paire de manches,manches qu’ ils ne savent pas retrousser !
    Surtout que les premiers signes envoyés à l’ Opinion Publique ne me semblent guère séduisants et encore moins encourageants avec un Bruno Retailleau qui se fait ” adouber ” en grande pompe par un Nicolas Sarkozy qui fut non seulement la première pelle de fossoyeur de son Parti mais hélas aussi celle de la France.
    D’ autre part Bruno Retailleau parle de ” RUPTURE ” un mot qui n’ a pas le même sens dans sa bouche que dans celle de certains électeurs ; de même que de déclarer ne pas être macroniste ne suffit certainement pas à convaincre un vieux ” routard ” d’ électeur
    Si L.R. rejettent les 25 % d’ électeurs R.N. ,et ces électeurs ci rejettent et Nicolas Sarkozy et tous les GOUVERNEMENTS MACRON … celui de François Bayrou comme les autres, Bruno Retailleau fera au mieux 15 % des voix et demandera au second tour de voter pour le candidat d’ Horizon Edouard Philippe
    Eric Ciotti a raison et les électeurs L.R. devraient le suivre !
    et pour terminer une citation : …
    ” Voyant les habitants de Mégare édifier de hauts murs, Diogène leur dit : ” Malheureux ! n’ envisagez pas la hauteur des murailles mais celle des gens qui s’ y tiennent ! ”
    et l’ électorat de la Droite Classique est composée de ” NAINS ” !

    31 mai 2025 à 21 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *