#Remigration La remigration est la réponse à ce constat. Il ne s’agit pas d’un slogan mais d’un renversement copernicien d’attitude: 1-se placer d’abord du point de vue des Natifs 2-Inverser le sens des flux 3-Briser la dictature des juges pour rétablir la souveraineté du peuple
#Remigration
La remigration est la réponse à ce constat. Il ne s’agit pas d’un slogan mais d’un renversement copernicien d’attitude:
1-se placer d’abord du point de vue des Natifs
2-Inverser le sens des flux
3-Briser la dictature des juges pour rétablir la souveraineté du peupleEugénie Bastié (@EugenieBastie)Peter Boghossian sur l’immigration en France:
« Je trouve le phénomène fascinant, parce que je me suis intéressé toute ma vie à la quête de la vérité et que, sur ce sujet, il me semble qu’il y a en Europe un refus de la vérité, notamment sur les implications démographiques et sociales.Un pays ne peut pas résoudre un problème qu’il refuse de nommer.
Plus de 1 % de la population française est composée d’immigrés illégaux. Cela représente environ 700 000 personnes. Vous n’avez aucune idée de qui sont ces gens. C’est complètement fou. C’est un suicide culturel. Le professeur d’université Gad Saad appelle cela de « l’empathie suicidaire ». Le déni est immense. C’est pour cela que beaucoup d’Américains pensent que vous êtes condamnés. »
lefigaro.fr/vox/monde/peter-…— https://x.com/EugenieBastie/status/2018047516244066568
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) Feb 1, 2026
Laisser un commentaire