RT by @jylgallou: Un jeune Corse a été gravement blessé cette nuit à Bastia. Un syrien multirécidiviste aurait tenu le couteau. Nous nous exprimerons plus encore sur cette affaire et sur le climat dans lequel elle s’inscrit. Nos pensées premières vont surtout à la victime, qu’elle s’en sorte, ainsi qu’à sa famille qui est dans l’angoisse. Ceux qui veulent balayer d’un revers de main ces réalités nouvelles qui s’imposent durement aux Corses comme aux autres Européens auront des comptes à rendre. Aussi, nous n’avons pas le droit de nous perdre en gesticulations groupusculaires qui mènent à des actions marginalisantes et vaines. Tout ceci ne sert que les tenants du système en place. Il faudra d
Un jeune Corse a été gravement blessé cette nuit à Bastia. Un syrien multirécidiviste aurait tenu le couteau. Nous nous exprimerons plus encore sur cette affaire et sur le climat dans lequel elle s’inscrit. Nos pensées premières vont surtout à la victime, qu’elle s’en sorte, ainsi qu’à sa famille qui est dans l’angoisse.
Ceux qui veulent balayer d’un revers de main ces réalités nouvelles qui s’imposent durement aux Corses comme aux autres Européens auront des comptes à rendre. Aussi, nous n’avons pas le droit de nous perdre en gesticulations groupusculaires qui mènent à des actions marginalisantes et vaines. Tout ceci ne sert que les tenants du système en place.
Il faudra déloger ceux qui gouvernent la Corse. Déloger ceux qui gouvernent Bastia. Changer radicalement le paysage politique. Il faudra voter.
— Nicolas Battini (@BattiniNiculaiu) Sep 5, 2025
Laisser un commentaire