Troisième guerre mondiale ?

Troisième guerre mondiale ?

Nous avons été mis à la porte de l’Algérie et de nombreux pays du continent africain. Ces États nous envoient depuis toutes les personnes indésirables sur leur propre sol sans retour possible.
Allons-nous continuer à les accueillir au nom, précisément, du droit d’asile ? La France a-t-elle vocation à devenir, par exemple, algérienne ?
Si, d’après M. Macron, la colonisation française a été dans le passé un « crime contre l’humanité », ne sommes-nous pas en train de subir de nombreuses agressions : crimes au couteau, à la voiture bélier, incendies dévastateurs, dépendance aux multiples drogues ou psychotropes ?
Nous sommes encore loin, certes, du grand remplacement, mais cette minorité agissante pourrait devenir un véritable poison civilisationnel et moral (islamo-gauchisme, frères musulmans) si nous n’y mettons pas le holà.
Il est temps d’ouvrir l’Europe, et ipso facto notre pays, sur la Russie pour gagner la guerre de l’énergie de plus en plus indispensable à notre développement.
L’écologisme, science au rabais, chère au IVe Reich allemand en cours de reconstruction, regroupant les pays hostiles à la Russie et à ses matières premières, doit être éradiqué pour éviter la généralisation de la pauvreté et une guerre meurtrière pouvant devenir nucléaire.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *