Ukraine

« Nous devons faire comprendre à Vladimir Poutine qu’il ne peut y avoir de paix sans le retrait des troupes russes de l’Ukraine. »

Jordan Bardella,
président du RN

Partager cette publication

Comments (2)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Si maintenant le ” dauphin ” de M. Le P. se met à avoir un raisonnement spécieux et qui plus est d’ essence et d’ inspiration macronienne , il est certain que ceux qui s’ intéressent encore, et SURTOUT de façon SÉRIEUSE, à la géopolitique vont glisser dans l’ urne un bulletin R.N. aux Elections Européennes de juin 2024 ….
    Je constate, amèrement, que depuis des années, en France, la ” popularité ” d’ un Parti Politique, de ” Droite ” comme de ” Gauche “, est directement et positivement corrélé à son inanité et à SA bien-séance ” morale ” celle qu’ il faut partager, celle du ” moment ” , comme si la Vie n’ était pas une lutte mais une simple spéculation ou un jeu de Bonne Société
    Donc le R.N. … bye-bye !
    Pour être lucide soyons un ” cynique ” ( au sens philosophique du mot )
    Ce qui ne nous empêche aucunement d’ avoir une sincère empathie surtout pour les plus ” humbles “et les plus fragiles, ceux qu’ on ” rejette, et même bien au contraire
    ” Parlons peu et écoutons longuement ” dit la Sagesse indienne

    22 mars 2024 à 16 h 21 min
  • BAINVILLE Répondre

    A ce niveau d’aveuglement diplomatique, d’ignorance profonde des poussées de l’OTAN vers la Russie et son hinterland depuis 30 ans, on voit que Bardella, ignorant, pousse la soumission à la version officielle et mensongère soutenue par les valets des USA, au maximum.
    Quelle décadence pour un parti autrefois national et défendant le prestige international de la France .
    Si le RN arrivait au pouvoir, quelle débandade. Se courber devant la guerre insidieuse et provocatrice des USA et de leurs vassaux devant la Russie qui ne nous a rien fait, cela est une bassesse de plus du RN pour arriver à un pouvoir qu’il ne pourrait exercer que peu de temps et après avoir tout abdiqué.

    22 mars 2024 à 15 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *