Ukraine

« Est-ce que les Français sont conscients que plus d’un tiers du déficit provient de l’aide à l’Ukraine, soit 37 milliards ! »
Yves Pozzo di Borgo,
ancien sénateur

Partager cette publication

Comments (1)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    J’ ignore si ce chiffre de TRENTE SEPT Milliards d’ euros d’ aides à l’ Ukraine avancé par Mr Pozzo di Borgho est exact , ce que je sais en revanche c’ est que la prise de position de Jérôme Bardella , donc, selon toute vraisemblance, celle officielle du R.N. et de M. Le P., va lui coûter des voix à commencer par la mienne . Bientôt ils demanderont comme l’ a fait il y a peu Manuel Valls, d’ envoyer des troupes françaises en Ukraine pour ” sauver ” un FOU de GUERRE ” …
    Une fois encore le seul qui ait une cohérence politique à peu près globale semble bien être le Gaulliste Nicolas Dupont-Aignan …
    Pour information : il semblerait que l’ Armée de l’ Air ukrainienne hésite aujourd’ hui à sortir ses F16 : déjà trois appareils abattus en moins de trois mois et non pas seulement un appareil
    Remarquons que les Autorités Militaires Russes restent toujours très ” discrètes ” sur les pertes, les leurs comme celles de l’ adversaire … Une guerre menée avec une ” LOGIQUE FROIDE ” … et donc avec MÉTHODE … …

    25 octobre 2024 à 10 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *