Ukraine
Indignez-vous, nous demande Claude Goudron dans le n° 1504 ! Oui je suis indigné par vos écrits ! Avez-vous repris à la lettre les informations de « L’Express » (êtes-vous un expressolatre) ? Êtes-vous bien sûr des chiffres rapportés concernant les enfants ukrainiens « enlevés » ? D’autres sources communiquent des chiffres différents. Je crois pour ma part qu’il est nécessaire de prendre du recul face aux informations. N’oubliez surtout pas que le mensonge est l’arme ultime de nos gouvernants européens pour se maintenir au pouvoir, aidés en cela par des médias subventionnés – comme « L’Express », d’après ce que je crois savoir ! (voir l’épisode « COVID », l’état de notre économie ou l’insécurité).
Vous pensez donc que l’objectif prioritaire du soldat russe est d’enlever des enfants pour, après endoctrinement, les envoyer au front « tuer leurs parents et leurs frères et sœurs », et que la Russie, après l’Ukraine, déferlera sur l’Europe jusqu’au Portugal ? Que d’imagination dans tout cela !
Je ne pense pas que ce soit l’objectif de Vladimir Poutine. Il n’est pas aussi fou que nos dirigeants européens qui continuent obstinément à fournir argent et armes à un pays corrompu, en appauvrissant un peu plus chaque jour nos concitoyens !
Évidemment, ils devront bien admettre le revers qu’ils auront subi dans cette bien triste histoire. Car l’Europe dans ce domaine est une puissance de papier ! Dire le contraire est un mensonge.
Yves Vannier
Laisser un commentaire